Les Descendants De Fafnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Descendants De Fafnir

Forum des Descendants de Fafnir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partie jeu de rôle. [Ne serra pas transféré]

Aller en bas 
4 participants

Voulez-vous une partie purement rôliste comme décrit dans le message ?
Oui
Partie jeu de rôle. [Ne serra pas transféré] Vote_lcap100%Partie jeu de rôle. [Ne serra pas transféré] Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non
Partie jeu de rôle. [Ne serra pas transféré] Vote_lcap0%Partie jeu de rôle. [Ne serra pas transféré] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Maric Deunair
Admin
Maric Deunair


Messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Partie jeu de rôle. [Ne serra pas transféré] Empty
MessageSujet: Partie jeu de rôle. [Ne serra pas transféré]   Partie jeu de rôle. [Ne serra pas transféré] Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:05

Bonjour.
Comme certains ont du le voir, j'ai rajouté sur le forum une fiche de personnage (elle se trouve dans le profil, et doit être générée par vos soins).
Ma question est assez basique:
Voulez-vous que je crée un "Dojo" afin que nous puissions nous battre ou une adaptation de la taverne afin de vous donner la possibilité de vous battre tel que dans tous les jeux de rôle ?
C'est à dire:
Dans un jeu de rôle (guild wars comprit), chaque personnage à des statistiques (ex: vie, mana, sort, attaque, défense, etc.). Ces statistiques servent au combat. La création d'un Dojo ou l'adaptation de la Taverne devrait permettre de pouvoir se battre sur le forum par un système de lancé de dés.

Cette création étant assez, disons le, chiante et fastidieuse (car il s'agit quand même de créer pas mal de chose pour ne pas dire un système de jeu complet), je ne le ferais qu'à une grande majorité (majorité de 75% pour Oui).
Je préviens également que je ne pourrais malheureusement pas bénéficier de ce jeu du fait que je le crée (il me serait trop facile de me donner l'avantage). Je n'aurais donc qu'un rôle de Maître de Jeu (ou contrôleur de jeu si vous préférez).

Par conséquent, mon vote ne sera pas pris en compte dans ce sondage.

Je précise également que ne seront pris en compte que les votes justifiés. C'est à dire qu'il est inutile de voter si vous ne mettez pas un message justifiant votre vote. Voici donc un petit exemple:

"Je vote non pour la simple et bonne raison que je n'y participerais pas. Cela ne m'intéresse pas du tout, alors inutile de casser le cul pour rien."

Autre exemple:
"Je vote oui ! Je suis à 200% derrière ce projet dément et suis prêt à faire parti des bêtas testeurs si tu en a besoin !
Pour ce qui est de l'emplacement, je préfère faire ca dans la taverne car l'on pourra se battre sous l'emprise de l'alcool et ca mettra de l'ambiance dans la taverne !"

Ou encore une autre variante privilégiant la création d'un Dojo:
Pour ce qui esr de l'emplacement, je préfère que tu crée un Dojo. D'une parte, ca serra moins le bazar à la taverne, et d'autre par, il serrait possible de considérer le Dojo comme un centre d'entrainement."

Vous noterez au passage que vous ne pouvez voter que "Oui" ou "Non", vos messages me servirons donc à définir l'emplacement, si création de ce système il y a.


Dernière édition par Maric Deunair le Mar 7 Avr - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wyrd.1fr1.net
Lady Raya

Lady Raya


Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

Partie jeu de rôle. [Ne serra pas transféré] Empty
MessageSujet: Re: Partie jeu de rôle. [Ne serra pas transféré]   Partie jeu de rôle. [Ne serra pas transféré] Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:54

Alors perso j'ai voté oui.

Mais il faut qu'il y ai beaucoup de monde sinon ça serai pas marrant.

Et je n'en ai jamais fait donc faudra bien m'expliquer les règles avant. Mais je suis curieuse donc je veux essayer ^^

Enfin à savoir, Lady ne va pas à la taverne. Un dojo serai plus adequat pour elle donc !
Revenir en haut Aller en bas
Maric Deunair
Admin
Maric Deunair


Messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Partie jeu de rôle. [Ne serra pas transféré] Empty
MessageSujet: Re: Partie jeu de rôle. [Ne serra pas transféré]   Partie jeu de rôle. [Ne serra pas transféré] Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:05

Les règles seront fixées seulement si le projet passe (faut pas rêver, je déteste faire des choses pour rien ^^). Mais le principe est:
_ combat entre personnage par le système de jet de dés.
Revenir en haut Aller en bas
https://wyrd.1fr1.net
ronflex

ronflex


Messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 32
Localisation : la Réunion

Partie jeu de rôle. [Ne serra pas transféré] Empty
MessageSujet: Re: Partie jeu de rôle. [Ne serra pas transféré]   Partie jeu de rôle. [Ne serra pas transféré] Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:18

Pour ma part j'ai également voté "oui" car cela me parrait une bonne idée qui pourrait être tres amusant.

Idem pour moi la création d'un dojo serai vraiment bien car ce serai trop le bazar dans la taverne (et puis rien n'empeche de passer a la taverne et de prendre une petite bibine avant d'aller au dojo Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad

Evil Clad


Messages : 122
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Sur la branche d'un arbre, une jambe pendante dans le vide et le regard vers les nuages.

Partie jeu de rôle. [Ne serra pas transféré] Empty
MessageSujet: Re: Partie jeu de rôle. [Ne serra pas transféré]   Partie jeu de rôle. [Ne serra pas transféré] Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:11

Idem que Lady pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie jeu de rôle. [Ne serra pas transféré] Empty
MessageSujet: Re: Partie jeu de rôle. [Ne serra pas transféré]   Partie jeu de rôle. [Ne serra pas transféré] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie jeu de rôle. [Ne serra pas transféré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de Guilde [Ne serra pas transféré]
» L'alliance [Ne serra pas transféré]
» La taverne [Ne serra pas transféré]
» Hebergement d'image [Ne serra pas transféré]
» Organisation de sortie. [Ne serra pas transféré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Descendants De Fafnir :: Cour principale du Domaine :: Au voyageur-
Sauter vers: