Les Descendants De Fafnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Descendants De Fafnir

Forum des Descendants de Fafnir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Création du fan site de la guilde [Ne serra pas transféré]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maric Deunair
Admin
Maric Deunair


Messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Création du fan site de la guilde [Ne serra pas transféré] Empty
MessageSujet: Création du fan site de la guilde [Ne serra pas transféré]   Création du fan site de la guilde [Ne serra pas transféré] Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:30

Bonjour à tous.
Je continu mon moment de démence en vous proposant un autre projet. Pour celui-ci, vous n'aurez pas à voter (donc encore moins de travail pour commencer ^^).

Comme écrit dans le titre, je comptais créer un Fan site de Guild Wars et de la Guilde par la même occasion.
Je m'explique:
Notre guilde, afin de se faire encore plus remarquer, serais présenter sur un site (jusque là, c'est assez simple). Mais, au vue du niveau de la guilde, et afin de faciliter le recrutement, je propose de créer un petit fan site du jeu également. Pour ceux qui n'ont jamais visité de fan site (ca existe ?) cliquer là.
Le Fan site mis en exemple est très complet, et il est clair que le notre ne ressemblera pas à ca dès le début (faut pas rêver non plus, je ne suis pas un bot (Cf. "Botten Anna" pour les incultes).

Donc, pour ce projet, j'ai besoin:
De journaliste (si au début, ceci pourront écrire sur un peu tout, ils se verront donner des sujets à traiter par la suite)
De la participation de Evil afin de créer le Back Ground de la Guilde.
De photographe (prise de screen pendant des sorties en guilde où afin de compléter des articles)
De scénariste (poste réservé aux Rôles Playistes de Haut niveau: les scénaristes devront mettre en place de petite mise en scène afin de faire des vidéo sympa de la guilde; ex: Combat mythique, entrainement à la descente de bière, etc.)
Un ou deux Caméraman (ceux-ci devront filmer les mise en scène et faire le montage vidéo)


NB: Afin de vous éviter de faire des choses qui ne servirons pas, merci de garder à l'esprit ceci:
Les journalistes devront me demander avant si leur sujet pourra être mis sur le site.
Les photographes devront mettre dans leurs screens les emplacements des photos (continent, partie, etc.)
Pour un article en image, les journalistes et photographes devront se mettre d'accord entre eux.
Pour ce qui est des scénario, les scénariste devrons avoir l'accord de Evil (mon accord restera superflus dans ce domaine, même si je me garde un droit de véto)

PS: Je suis quelques peu au regret de vous dire que votre participation marchera sur le principe du bénévolat, aussi, à moins que certains joueurs acceptent de financer le projet (c'est à dire donner un peu de leur or pour compenser le temps passer à travailler sur le fan site), garder à l'esprit que votre participation réduira considérablement votre temps de jeu, et donc, votre entrée de pièces d'or.


Dernière édition par Maric Deunair le Mar 7 Avr - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wyrd.1fr1.net
Lady Raya

Lady Raya


Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

Création du fan site de la guilde [Ne serra pas transféré] Empty
MessageSujet: Re: Création du fan site de la guilde [Ne serra pas transféré]   Création du fan site de la guilde [Ne serra pas transféré] Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:50

Oula tu t'es vraiment levé du bon pied là !! (ou mauvais ça depend pour qui...)

Je veux bien aider bénévolement (et oui je ne suis pas aussi cupide que vous le pensez) pour bouster le Maître Evil par exemple, écrire quelques articles (même si je n'ai pas vraiment de talents journalistiques), vous prendre en photos, vous servir à boire, et passer derrière vous pour tout nettoyer ! (je suis trop gentille)
Autant vous dire que mon aide vous sera indispensable ^_^

Pour ce qui concerne les vidéos, je n'ai aucune idée du comment faire mais si quelqu'un pouvait me dire le programme à utiliser, je pourrai me débrouiller.

Bref si vous avez besoin de moi, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Maric Deunair
Admin
Maric Deunair


Messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Création du fan site de la guilde [Ne serra pas transféré] Empty
MessageSujet: Re: Création du fan site de la guilde [Ne serra pas transféré]   Création du fan site de la guilde [Ne serra pas transféré] Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:03

Oki, t'es recruté. Suivez tous et toutes l'exemple de notre Maîtresse (pour les esprit tordu, c'est la femme du Maître, donc les réclamation se font à Evil, vous en repartirez les pieds devant)

Pour la vidéo, c'est assez fastidieux:
_ il faut une bonne connexion
_ le logiciel que j'utilise est Frapps (enfin, j'ai plus le temps de faire des vidéos ^^)
_ après avoir pris la vidéo, il faut la découper, lui mettre de la musique, etc. (donc un logiciel de création vidéo)
_ enfin, il faut la compresser afin qu'elle s'affiche rapidement sur un site web.
Revenir en haut Aller en bas
https://wyrd.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Création du fan site de la guilde [Ne serra pas transféré] Empty
MessageSujet: Re: Création du fan site de la guilde [Ne serra pas transféré]   Création du fan site de la guilde [Ne serra pas transféré] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création du fan site de la guilde [Ne serra pas transféré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de Guilde [Ne serra pas transféré]
» L'alliance [Ne serra pas transféré]
» La taverne [Ne serra pas transféré]
» Changement de forum [Ne serra pas transféré]
» Les révélations de Maric [Ne serra pas transféré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Descendants De Fafnir :: Cour principale du Domaine :: Au voyageur-
Sauter vers: