Les Descendants De Fafnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Descendants De Fafnir

Forum des Descendants de Fafnir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coup de Gueule de Maric [Ne serra pas transféré]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maric Deunair
Admin
Maric Deunair


Messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Coup de Gueule de Maric [Ne serra pas transféré] Empty
MessageSujet: Coup de Gueule de Maric [Ne serra pas transféré]   Coup de Gueule de Maric [Ne serra pas transféré] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:51

Ce sujet est donc créé ... Par cette putain de soirée ...
Je pousse un coup de gueule vis à vis d'une soirée bien ... pénible te difficile ....
Voilà ma petite histoire:
Ma femme et moi avant du quitter notre logement suite à une lourde intervention que j'ai subit (et qui m'a empéché de renouveler mon CD qui nous permettait de vivre). Nous sommes donc retourné chez nos parents respectifs. Depuis que j'ai retrouvé un semblant de santé, j'ai reprit un petit job, qui a terme, financera un nouvel appartement.
Ce soir, ma femme m'appelle toute contente: "Oui, j'ai trouvé un job. On me propose de garder un tétraplégique 2 nuits par semaine."
Cela m'a fort contrarié, car il faut savoir que les nuits qui lui sont proposées sont du lundi au jeudi inclus. Or, depuis que nous avons reprit les cours, ma femme n'arrête pas de me dire: "Non, je peux pas dormir chez toi en semaine, y a la fac" ou encore "Non, tu peux pas dormir chez moi, mes parents veulent pas" sans oublier l'éternel: "Non, j'suis trop dég, on pourra pas se voire, j'ai trop de boulot"

...

Donc, ce n'est pas du tout que je me sente humilié et trahit, mais presque ...

Si vous avez des commentaires ou des boutades sur ce sujet, ne vous gênez pas.

NB: non, je n'ai pas encore tué la femme ...


Dernière édition par Maric Deunair le Mar 7 Avr - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wyrd.1fr1.net
Lady Raya

Lady Raya


Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

Coup de Gueule de Maric [Ne serra pas transféré] Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule de Maric [Ne serra pas transféré]   Coup de Gueule de Maric [Ne serra pas transféré] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:41

Je m'abstiendrai de commenter cet épisode.

Je te souhaite juste beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad

Evil Clad


Messages : 122
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Sur la branche d'un arbre, une jambe pendante dans le vide et le regard vers les nuages.

Coup de Gueule de Maric [Ne serra pas transféré] Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule de Maric [Ne serra pas transféré]   Coup de Gueule de Maric [Ne serra pas transféré] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:01

Dans un sens si elle travaille plus, ces pour gagner de l'argent dans le but de financer aussi un peu votre appart. Enfin je pense. Donc dans un sens si elle fait ça se n'es pas pour s'éloigner mais pour se rapprocher au long terme.

Vu aussi que vos parent et vos études a la fac vous permette pas de voir en semaine. Elle se dit peut-être que plus vite vous aurez de l'argent plus vite vous habiterez ensemble donc elle ne crache pas sur un moyen de se faire de l'argent, un moyen qui en prime ne la gène pas pour étudier.

Enfin je peu me tromper aussi. Se n'est pas une situation compliquer et ces normale que tu te sente humilier ou trahit. Tu voudrais passer plus de temps avec elle et elle te lâche que ces impossible car elle boss plus et que tu vois peut-être pas l'intérêt de se job.

Parle lui franchement et calmement. Essaye de savoir pourquoi elle fait ça et dit lui se que tu ressent ne garde pas tout pour toi. Enfin pas avec elle, tu l'aime donc tu lui dois bien la vérité sur se que tu ressent ou pense.

J'aurais juste un conseil en gros , ne lui en veux pas, enfin pas de tout de suite. Essaye de la comprendre avant.
Revenir en haut Aller en bas
Maric Deunair
Admin
Maric Deunair


Messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Coup de Gueule de Maric [Ne serra pas transféré] Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule de Maric [Ne serra pas transféré]   Coup de Gueule de Maric [Ne serra pas transféré] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:37

Tu me connais, je ne peux pas ne pas lui en vouloir ...
Toutefois, après discussion, elle a plus ou moins reconnu ses tords. Mais bon ...

Contrairement à ce que tu as écrit:
Citation :
un moyen qui en prime ne la gène pas pour étudier.
Ca devrait la gêner dans ses études du fait que dormir chez moi la gène pour étudier. C'est surtout pour ca que j'ai un peu pété un câble.
Revenir en haut Aller en bas
https://wyrd.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Coup de Gueule de Maric [Ne serra pas transféré] Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule de Maric [Ne serra pas transféré]   Coup de Gueule de Maric [Ne serra pas transféré] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Gueule de Maric [Ne serra pas transféré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les révélations de Maric [Ne serra pas transféré]
» Organisation de sortie. [Ne serra pas transféré]
» La taverne [Ne serra pas transféré]
» L'alliance [Ne serra pas transféré]
» Les forum de l'alliance [Ne serra pas transféré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Descendants De Fafnir :: Cour principale du Domaine :: Au voyageur-
Sauter vers: