Les Descendants De Fafnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Descendants De Fafnir

Forum des Descendants de Fafnir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question sans doute stupide [Ne serra pas transféré]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maric Deunair
Admin
Maric Deunair


Messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Question sans doute stupide [Ne serra pas transféré] Empty
MessageSujet: Question sans doute stupide [Ne serra pas transféré]   Question sans doute stupide [Ne serra pas transféré] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:57

Bonsoir,
Pour vous, c'est quoi une guilde ? Pas une guilde pourrie comme beaucoup, mais une bonne guilde.
Donc, j'attends vos définitions.
Je donne bien sur l'exemple:

Pour moi, une bonne guilde, c'est une guilde active, donc avec des membres connectés ^^ De plus, il faut qu'elle soit rôle play (mais ca c'est un autre combat) et face des petits évènements.


Dernière édition par Maric Deunair le Mar 7 Avr - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wyrd.1fr1.net
Lady Raya

Lady Raya


Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

Question sans doute stupide [Ne serra pas transféré] Empty
MessageSujet: Re: Question sans doute stupide [Ne serra pas transféré]   Question sans doute stupide [Ne serra pas transféré] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:03

J'apprécie l'exemple que tu donnes Maric. On n'a pas du tout l'impression d'être incapable de penser ^^

Bref pour moi une bonne guilde, est une guilde où les officiers forment un noyau dur et sont souvent connectés. Ils doivent de surcroit être actifs c'est-à-dire proposer des sorties, en organiser, et y participer. Et répondre le plus possible aux membres les plus motivés (aide, infos etc). [Je précise motivé car les membres sont parfois de nature bizarre. ]
Le coté role-play est un plus à mon sens car il permet une meilleure ambiance. Mais ca reste mes gouts.
Revenir en haut Aller en bas
ronflex

ronflex


Messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 32
Localisation : la Réunion

Question sans doute stupide [Ne serra pas transféré] Empty
MessageSujet: Re: Question sans doute stupide [Ne serra pas transféré]   Question sans doute stupide [Ne serra pas transféré] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:18

Pour ma part une bonne guilde c'est un avant tout un maitre de guilde et des officiers très souvent connecté. Aucune mauvaise relations entre les officiers et le maitre de guilde (bien évidement). Des sorties de guilde prévu chaque semaine. des membres souvent connecté. Avant tout une bonne ambiance, pas de prise de tête. Enfin voila quoi à peux pres ma vision d'une bonne guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad

Evil Clad


Messages : 122
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Sur la branche d'un arbre, une jambe pendante dans le vide et le regard vers les nuages.

Question sans doute stupide [Ne serra pas transféré] Empty
MessageSujet: Re: Question sans doute stupide [Ne serra pas transféré]   Question sans doute stupide [Ne serra pas transféré] Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:41

Je pense qu'un bonne guilde, ces avant tout des officiers qui s'investissent qui ne font pas tout reposer sur le maitre. La fréquence de connection ne fait en rien la valeur d'une personne ces se qu'il fait une fois connecter qui compte pour moi. Une bonne guilde s'organise autour du maître si ce dernier ne fou rien ces normal que sa foire. Bien évidement elle ne dois pas devenir dépendante du maître pour pouvoir s'organiser.

Pour moi dans une bonne guilde le maitre montre l'exemple aux officiers qui à l'heur tour montre l'exemple aux membres. Dans une bonne guilde l'humour et la bonne humeur dois être de rigueur et il faut bien sur un but des objectifs.

Sinon de façon plus général je dirais des sorties organiser régulièrement part différente personne pas toujours les même, une bonne ambiance, du respect et enfin que chacun s'investisse un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sans doute stupide [Ne serra pas transféré] Empty
MessageSujet: Re: Question sans doute stupide [Ne serra pas transféré]   Question sans doute stupide [Ne serra pas transféré] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sans doute stupide [Ne serra pas transféré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'alliance [Ne serra pas transféré]
» La taverne [Ne serra pas transféré]
» Sortie de Guilde [Ne serra pas transféré]
» Changement de forum [Ne serra pas transféré]
» Les révélations de Maric [Ne serra pas transféré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Descendants De Fafnir :: Cour principale du Domaine :: Au voyageur-
Sauter vers: