Les Descendants De Fafnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Descendants De Fafnir

Forum des Descendants de Fafnir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elayne Al Mahora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L\'elfe

L\'elfe


Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 36
Localisation : dans une riviere, en train de prendre un bain

Elayne Al Mahora Empty
MessageSujet: Elayne Al Mahora   Elayne Al Mahora Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:09

Le garde de poste ce soir s'apprête à fermer le bureau de recrutement. Il est plus de minuit, et la journée avait été relativement riche en recrutement, 2 guerriers s'étaient présentés. Un certain Dead Warriors et, comment déjà? Ah oui Talia Wars. Bref, le garde sent déjà la saveur des bières de la taverne, lorsqu'il se rend compte que l'un des guerrier a oublié son sac.
#ah ces guerriers, bon pour taper, mais à force de recevoir des coups ils n'ont plus de tête#
Mais tout à coup, le sac se met à bouger. Le garde à juste le temps d'empoigner son arme, que le sac s'ouvre et qu'un être surgit de celui-ci en s'étirant et en baillant.
# Mais qu'est-ce que c'est que ça???!!! Mais, mais des oreilles pointues, arghhh non une elfe#
_Bonjour, bonjour, nous sommes déjà arrivés?
_Que faites vous là? Ici c'est le bureau de recrutement d'une guilde très puissante. Nous avons une bonne réputation, ce qui implique qu'aucun ....
[l'elfe interrompant le garde]
_Mais ça m'a l'air jolie ici!! Dîtes mon brave, n'auriez vous pas vu mes compagnons? Est-qu'il y aurait des arbres dans le domaine de la guilde?c'est pour installer mon couchage et mes p'tites affaires. Est qu'il y aurait une riviere ou une plage? Cela fait plusieurs jours que l'on voyage et j'aurais besoins de me depoussierer...
[Le garde s'étant ressaisi]
_STOP!!!!! Les elfes ne sont tolérés dans cette guilde.
_Mais euh s'il vous plait
L'elfe se met alors à pleurer.
_Mes amis m'avait dit ....
[le garde]#Mmmm j'ai eu idée qui ferait plaisir au second#
_Dit-moi l'elfe, aurait tu des pommes?
_sniff, oui , pourquoi?sniff
_Ah mais il fallait le dire plutôt!! Les elfes qui ont des pommes sont les bienvenues ici #hihi, un elfe des pommes#
_Alors je peux allez retrouver mes amis?
_Oui, mais attend, remplie le formulaire.


Nom:Elayne Al Mahora
Sexe: c'est évident non!??! au vu de mon niveau j'ai des atouts qui ressortent.
Lieu de naissance: probablement sous un arbre.
Age: Faut savoir compter.
Arme favorite: un arc avec des flèches (sans flèche c'est dur)
Passe temps: offrir mon corps à la nature et jouer avec Grosspeluche.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jean

Jean-Jean


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 41
Localisation : Au bord de la mer en train de guetter un poisson avec mon épée

Elayne Al Mahora Empty
MessageSujet: xD   Elayne Al Mahora Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:53

En voila une elfe qu a de l imagination ... Fais attention cepandant a tes propos envers les guerriers, je ne saurais que trop te rappeler que tu en est malheureusement entourée, et en nombre !!! lol!

En tout cas bienvenu a toi au sein de la guilde, puisse le grand nain garder un oeuil sur toi ( compte pas sur nous...), pis si a l occaz la nature veux plus de ton corp, ben.... nan viens pas me voir Arrow , j aime que les envouteuses....et la biere !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Elayne Al Mahora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Descendants De Fafnir :: Cour principale du Domaine :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: