Les Descendants De Fafnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Descendants De Fafnir

Forum des Descendants de Fafnir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Xx Ronflex Xx

Aller en bas 
AuteurMessage
ronflex

ronflex


Messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 32
Localisation : la Réunion

Xx Ronflex Xx Empty
MessageSujet: Xx Ronflex Xx   Xx Ronflex Xx Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:58

Assis sur sa chaise lisant son journal sur les nouvelles armures de rodeurs le garde chargé du recrutement commençait a désespérer car voila déjà 2 semaines qu'il n'avait plus vu de nouvelles recrues se présenter à lui.
Quand soudain il entendit une voix sortit de nul part.

_Bien le bonjour je viens pour entrer dans la guilde.
*Surpris il bondit de sa chaise afin de voir d'où provenait cette fameuse voix et ne trouvant personne il se hasarda a demander:"y a t'il quelqu'un?
_Oui moi, je viens pour rentrer dans la guilde je voudrais un formulaire d'inscription!
_heu... oui pas de problème mais où êtes vous? dit le garde.
_là sous tes yeux!!
Le garde se pencha en avant et vis de l'autre côté de la table un homme de petite taille.
_désolé je ne vous avez pas vu. Tenez voilà un formulaire. Répondit le garde d'un air décontenancé.

Le nain (bien qu'il préfère le terme: homme de petite taille) alla s'asseoir sur une chaise non loin de là afin de remplir le questionnaire.

Nom: Ronflex
âge: Bien plus vieux que peut le montrer sa taille
Lieu de naissance: Azuria
Sexe: Masculin
Spécialité: Faire des cadavres pour un MM

Après avoir répondu aux questions du formulaire, qui au passage parurent trop complexe au yeux du ronflex, il alla le remettre au garde qui après avoir examiné le formulaire demanda au pokémon d'un air hésitant:

_excusez moi mais pourrai je savoir pourquoi vous êtes le dernier pokemon encore vivant?
_et bien voyez vous la disparition de mes semblables est du à une seule et unique raison qui est la folie d'un élémentaliste. Un jour il voulu nous réduire en esclavage et voyant que nous ne voulions pas nous soumettre à ce tyran ce dernier s'est mit en tête d'exterminer chaque pokemon qu'il verrai sur son passage. Je suis jusqu'a maintenant le seul qu'il n'a pas réussi a tuer. Mais voyez vous ma mémoire étant quelque peu défectueuse je ne peux vous assurer que ce soit la véritable version.

Sur ce le pokemon sorti de la salle en ayant le sentiment d'avoir fait suffisament d'effort pour la journée et alla trouver un coin d'ombre sous un vieux chêne afin de pouvoir dormir en paix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Xx Ronflex Xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Ronflex [Ne serra pas transféré sauf sur demande]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Descendants De Fafnir :: Cour principale du Domaine :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: