Les Descendants De Fafnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Descendants De Fafnir

Forum des Descendants de Fafnir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Libre] L'apparition de Darkness. [Traité]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkness

Darkness


Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 57
Localisation : Dans le coeur de chaque homme.

[Libre] L'apparition de Darkness. [Traité] Empty
MessageSujet: [Libre] L'apparition de Darkness. [Traité]   [Libre] L'apparition de Darkness. [Traité] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:47

*Dans le néant, les choses s'activent et un des pires monstres que les dieux ont crée va bientôt se réveiller... Certains hommes sentent cela mais qui ... Qui fera quelque chose pour l'arrêter ?*


Dernière édition par Maric Deunair le Ven 10 Avr - 14:10, édité 2 fois (Raison : Rajout de * autour du message qui est une narration.)
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad

Evil Clad


Messages : 122
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Sur la branche d'un arbre, une jambe pendante dans le vide et le regard vers les nuages.

[Libre] L'apparition de Darkness. [Traité] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'apparition de Darkness. [Traité]   [Libre] L'apparition de Darkness. [Traité] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:20

*Bien loin du néant, sur une ile à l'écart du monde des hommes, dans un hall luxuriant, un jeune mage aveugle médite assis sur une branche d'un chêne millénaire. Laissant une jambe pendre dans le vide, l'humain semblait serein et tranquille. Au pied du chêne, l'homme avait posé son équipement. Un vieux sac à moitié brulé et troué de toute part. Dans lequel quelques provisions étaient entassées. Au fond du sac, il y avait un tissu noir roulé en boule sans doute une cape signe d'appartenance à une guilde. L'humain était vêtu d'une tenue de mage vabienne d'un noir ténébreux. Un bandeau violet recouvrait les yeux aveugles du mage. Soudain un souffle glacial sortit le mage de sa méditation. *

- Tien on dirait que quelque chose s'agite dans le néant. Cette aura... Bizarre ça n'a rien de connu ou de commun.

*D'un bond le mage descendit de l'arbre, il se baissa pour ramasser son sac et marcha d'un pas lent en direction des divers bâtiments du hall. L'aveugle semblait connaître parfaitement les lieux il avançait d'un pas sur. Bien vite il fut arrivé face à la porte d'une grande bâtisse. A côté de la porte on pouvait lire les inscriptions "Salle d'arme". Le mage ouvrit lentement la porte et entra. Une fois à l'intérieur il se dirigea vers une salle à l'écart des autres. Devant la porte de cette salle, un garde était posté. Il vit l'homme arrivé, le garde le salua avant de le laisser passé. Dans cette salle plusieurs armures de mage étaient entreposées ainsi que beaucoup de bâtons, d'épées et autres armes de mage. L'humain balaya du regard la salle et après avoir affiché un léger sourire il sembla décider.*

- Cette fois, il me faudra bien une protection d'obsidienne. Sans oublier un bouclier tourmenté.

* Le mage se changea et une fois qu'il sortit, il entendit une personne s'avancer vers lui. Cette personne semblait avoir attendu qu'il se change.*
Revenir en haut Aller en bas
Maric Deunair
Admin
Maric Deunair


Messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

[Libre] L'apparition de Darkness. [Traité] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'apparition de Darkness. [Traité]   [Libre] L'apparition de Darkness. [Traité] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:55

Bonjour "Maître". Cela me fera toujours bizarre de vous appeler ainsi. Passons. Au vu de votre équipement, vous avez sentit cette énergie nouvelle. Mais, au vu de vos nouvelles fonctions, je me permet de vous rappeler que vous ne pouvez vous absenter longtemps. Je n'ai aucune envie de vous remplacer. Aussi, prenez cela.

*Maric tendit une pierre envelopper dans un sac à Evil*

Il s'agit d'une pierre de rappelle. Elle vous permettra de retourner directement dans cette ... demeure. Il vous suffira de la sortir de son sac et de la toucher pour l'activer.

*Maric marqua une pause puis reprit*

Il serait sans nul doute déplacé de ma part de vous dire de bien ouvrir les yeux. Je me contenterais donc de vous dire de ne pas recruter ce nouvel être. Au vu de vos capacités au recrutement, il me semble utile de vous le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
https://wyrd.1fr1.net
Evil Clad

Evil Clad


Messages : 122
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Sur la branche d'un arbre, une jambe pendante dans le vide et le regard vers les nuages.

[Libre] L'apparition de Darkness. [Traité] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'apparition de Darkness. [Traité]   [Libre] L'apparition de Darkness. [Traité] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:35

*Evil prit le petit sac qui contenait la pierre, avant de le mettre dans son propre sac de voyage.*

-Sachez mon second, que mon grade, outre des lourdes responsabilités, me permet de faire ce que je veux. Sans oublier qu'il en va de vos responsabilités de me remplacer lors de toutes mes absences .

*Le mage s'éloigna lentement mais après quelques pas Evil se stoppa et sans même se retourner il s'adressa à Maric.*

- Ha oui... Je recrute qui je veux. Mais il n'est pas question de cela aujourd'hui. Je suis juste curieux de cette aura. Je serais rentré avant le banquet de ce soir ne vous inquiétez pas. Sur ce je vous laisse à vos responsabilités.

*Le mage sortit d'un pas lent de la salle d'arme. Une fois en dehors de la bâtisse il se dirigea vers la cours centrale du domaine. Sur le chemin il croisa une personne qui ne lui était pas étrangère. *


Dernière édition par Maric Deunair le Jeu 30 Oct - 12:48, édité 1 fois (Raison : Rejout de ponctuation, remplacement du tutoyment par le vousvoylent dans la deuxième partit afin de rester logique avec la première.)
Revenir en haut Aller en bas
Maric Deunair
Admin
Maric Deunair


Messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

[Libre] L'apparition de Darkness. [Traité] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'apparition de Darkness. [Traité]   [Libre] L'apparition de Darkness. [Traité] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:55

*Maric s'adossa au mur*

##Je savais bien que nous pourrions ... nous amuser quelques peu##

*Le Garde de la salle s'avança vers Maric comme pour le prévenir, mais, avant même que ce dernier puisse dire quoi que ce soit, Maric disparut dans le mur.*

##Il faudrait que je me presse quelque peu si je veux réussir cette ... ##

*Maric arriva dans un endroit étrange et pourtant familier. Le lieu, sombre, en dépit de la végétation, semblait abandonné depuis des millénaires. Maric s'assit sur une pierre que l'on pouvait deviner appartenir à l'ancien rempart derrière lui. Il se mit à méditer en silence.*
Revenir en haut Aller en bas
https://wyrd.1fr1.net
Lady Raya

Lady Raya


Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

[Libre] L'apparition de Darkness. [Traité] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'apparition de Darkness. [Traité]   [Libre] L'apparition de Darkness. [Traité] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:00

* Lady Raya s'avança vers Clad. Son regard se posa sur l'armure d'obsidienne dont été vêtu son mari. *

- Je me doutais bien que tu partirais voir ce que c'est. Et je ne pense pas que tu veuilles que je t'accompagne... Il est inutile que je te rappelle de faire bien attention à toi. Sois prudent je t'en prie.

* Raya serra Clad dans ses bras avant de l'embrasser passionnément. Se dressant sur la pointe des pieds, elle lui murmura à l'oreille : *

- Reviens-moi vite. Je t'attends.

* Elle le regarda s'éloigner jusqu'à ce qu'il disparaisse à l'intérieur d'un bâtiment. *
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad

Evil Clad


Messages : 122
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Sur la branche d'un arbre, une jambe pendante dans le vide et le regard vers les nuages.

[Libre] L'apparition de Darkness. [Traité] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'apparition de Darkness. [Traité]   [Libre] L'apparition de Darkness. [Traité] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:54

* Une fois rentré dans le bâtiment, le mage se dirigea vers une petite pièce isolée. Dans cette petite pièce, il n'y avait rien à part un piédestal sur le quel était posé une étrange gravé de runes antiques. Le mage s'avança et posa la main droite sur la pierre. Et dans une lumière blanche aveuglante, il fut téléporté à l'endroit qu'il pensait. L'humain était à présent face aux chaos du néant. L'aveugle sourit légèrement en sentant l'aura de Maric.*

- Lève toi de ce rocher et viens. Comme si tu allais éviter ça...

* Evil avança d'un pas lent sans attendre Maric. *
Revenir en haut Aller en bas
Maric Deunair
Admin
Maric Deunair


Messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

[Libre] L'apparition de Darkness. [Traité] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'apparition de Darkness. [Traité]   [Libre] L'apparition de Darkness. [Traité] Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:37

*regarde Evil*

Bon, et bien allons y. Mais ne perdons pas de temps, je veux être rentré pour le diner. Ce soir, c'est soirée spéciale Ours à la bière.

*se lève et suit Evil*
Revenir en haut Aller en bas
https://wyrd.1fr1.net
Darkness

Darkness


Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 57
Localisation : Dans le coeur de chaque homme.

[Libre] L'apparition de Darkness. [Traité] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'apparition de Darkness. [Traité]   [Libre] L'apparition de Darkness. [Traité] Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:10

* Au milieu de multiples cadavres humains, un être semblait se reposer. A ses pieds, un cadavre dont la gorge était totalement arrachée. Autour de la bouche du démon, il y avait du sang rouge... d'humains surement. *

- Pathétique créature.

* Au loin, deux silhouettes humaines semblaientt s'approcher.*

- Encore ? Il est vrai que j'ai encore faim... Que le monde est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Maric Deunair
Admin
Maric Deunair


Messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

[Libre] L'apparition de Darkness. [Traité] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'apparition de Darkness. [Traité]   [Libre] L'apparition de Darkness. [Traité] Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:32

Hummmm ... Ne sentez vous pas cette douce odeur ? Le fumet de cet être est sans pareil ... Je boirais bien une bière en attendant qu'il nous approche.

*sort deux bières et en tend une à Evil*

A cette odorante découverte !

*boit sa bière*
Revenir en haut Aller en bas
https://wyrd.1fr1.net
Evil Clad

Evil Clad


Messages : 122
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Sur la branche d'un arbre, une jambe pendante dans le vide et le regard vers les nuages.

[Libre] L'apparition de Darkness. [Traité] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'apparition de Darkness. [Traité]   [Libre] L'apparition de Darkness. [Traité] Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:04

*Le mage sembla garder un aire serieux, il fixa son regard en direction de l'étrange être et ne bougea plus.*

- Bois vite cette bière je crois pas qu'il va être amicale. Je te le laisse faire ou j'ouvre le bal ?

* L'aveugle afficha un léger sourire sadique après avoir fini sa phrase. *
Revenir en haut Aller en bas
Maric Deunair
Admin
Maric Deunair


Messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

[Libre] L'apparition de Darkness. [Traité] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'apparition de Darkness. [Traité]   [Libre] L'apparition de Darkness. [Traité] Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:33

Je ne sais pas très bien danser. Et je ne suis pas près de danser avec un ami.

*boit sa bière en regardant la lame de son katana briller*

Oui, tu auras du sang frais.

*un petit éclair se mit à parcourir les deux bâtons que Maric avait dans le dos*

Non, vous n'aurez rien aujourd'hui, c'est Velve velg'larn* qui a demandé son sang en premier.

*Maric se releva, sa lame brillant de plus en plus*

Patience.


HRP
* Velve velg'larn = viens du langage Drow (Elfe noir), signifie en traduction littéral Epée assassine anoblie. Le Katana de Maric est un cadeau des Drows, il fut à l'origine de bon nombre de massacre et, grâce au nombre de ses victimes, dispose de sa propre volonté (cela jouera une importance dans tous les Rôle play que je ferais)
Revenir en haut Aller en bas
https://wyrd.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Libre] L'apparition de Darkness. [Traité] Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'apparition de Darkness. [Traité]   [Libre] L'apparition de Darkness. [Traité] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] L'apparition de Darkness. [Traité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkness l'ombre des Wyrd explication. [Traité]
» Le théâtre [Traité]
» Homage a Zav [Traité]
» Stock de conset. [Traité]
» [Solo] L'éveille de Murasame. [Traité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Descendants De Fafnir :: Cour principale du Domaine :: Théâtre-
Sauter vers: