Les Descendants De Fafnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Descendants De Fafnir

Forum des Descendants de Fafnir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Solo] L'éveille de Murasame. [Traité]

Aller en bas 
AuteurMessage
Evil Clad

Evil Clad


Messages : 122
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Sur la branche d'un arbre, une jambe pendante dans le vide et le regard vers les nuages.

[Solo] L'éveille de Murasame. [Traité] Empty
MessageSujet: [Solo] L'éveille de Murasame. [Traité]   [Solo] L'éveille de Murasame. [Traité] Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:24

*Bien longtemps après la fin de la guerre des guildes. Une fois que celles-ci furent toutes dissoutes. Chacun avait continué son chemin, sa route peu de compagnons d'arme avaient gardé le contact. Certain privé de leur raison de vivre sombrèrent et perdirent gout à la vie. Dans ce monde, la paix avait régné quelques longues années avant qu'un homme ambitieux prenne le pouvoir et règne sur le monde. Certain tentèrent de lui résister mais tous finirent en prison.

Dans la nouvelle ville de Mizandar un jeune homme recherche une taverne. De cette taverne il ne connait que le nom écrit sur un petit bout de papier qu'il garde précieusement dans sa poche droite. Ce jeune homme est vêtu de simples vêtements. Il ne vient donc pas d'une famille de noble ni d'une famille de paysan. Après une longue marche il finit par trouver la taverne du Troll Ivre. Après une brève hésitation, il poussa la porte et entra. A l'intérieur, l'odeur d'alcool et de vomi régnait. Une épaisse fumé flottait dans toute la pièce. A la gauche du jeune homme il y avait les tables sur lesquels plusieurs hommes ivres cuvaient leurs bières. En face de lui se tenait le comptoir derrière lequel un troll barman était à demi affalé. A sa droite quelques tables noyées dans une fumé bien plus épaisse. L'humain s'avança et frappa du poing sur le comptoir pour réveiller le troll avant de lui adresser la parole.*

-Bonjour l'ami je recherche quelqu'un.

*Le troll leva légèrement la tête en direction de l'humain avant de lui répondre.*

-Agroum Paf agrim Tagrima Touf ?

- En quoi ça te regarde ? Réponds-moi et je te donne cinq pièces d'or.

- Tagrum ! Paf Tagadum ?

- Un aveugle ivrogne à l'allure de mage.

* Le troll semblât réfléchir quelques instants avant de désigner une table du doigt. *

- Merci Troll.

* L'humain posa les cinq pièces d'or et se dirigea dans la direction qu'indiquait le troll. Une fois en face de la table indiquée, le jeune homme vit un aveugle affalé sur la table. L'humain semblait cuver le vin qu'avait contenu le pichet en face de lui. Le jeune homme soupira avant de donner un coup de pied dans la table. La secousse réveilla l'aveugle qui se redressa. *

- Hénagan Clad. Réveille toi, j'ai à te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad

Evil Clad


Messages : 122
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Sur la branche d'un arbre, une jambe pendante dans le vide et le regard vers les nuages.

[Solo] L'éveille de Murasame. [Traité] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] L'éveille de Murasame. [Traité]   [Solo] L'éveille de Murasame. [Traité] Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:59

* L'aveugle se redressa lentement et sembla émerger peu à peu d'une torpeur alcoolique. L'ivrogne regarda de droite à la recherche de la personne qui l'avait réveillé. *

- Je suis ici l'aveugle.

* Le regard couvert d'un bandeau noir se fixa en direction du jeune homme *

- Y a pas d'Héna truc Clod ici ! Laisse-moi boire en paix gamin.

* L'aveugle balaya la table à la recherche de la cruche de vin. Après avoir renversé son verre l'aveugle fini par trouver la cruche et il tenta de verser le contenu vide de la cruche dans son verre. N'entendant rien tomber, il tourna la tête en direction du comptoir. *

- Will ! Viens remplir ma cruche tu mettras ça sur ma note.

* Le troll se tourna dans sa direction avant de répondre *

- Agrum Tagada Paf ? Paf tagrim !

- Quand je te payerai... Un jour en attendant viens remplir ma cruche !

- Arrête de faire l'idiot. Ton aura t'a trahi mage. Je sais qui tu es et j'ai besoin de toi.

*L'aveugle soupira*

- Celui que tu cherches est mort depuis bien longtemps. Oublie ça et rentre chez toi.

- J'ai plus de chez moi... C'est Lady Raya qui m'envoie. Elle a besoin de vous ivrogne.

* L'ivrogne semblât commencer à s'intéresser aux propos du gamin. *

- Qu'es qui.. Lui est..

- Elle est enfermée. Elle s'est opposée au nouveau "gouvernement" ainsi que beaucoup de vos anciens amis. Votre frère y est aussi.

* Le troll arriva et remplaça la carafe de vin, l'aveugle se servit aussitôt un verre et en une gorgée l'avala. *

- Ce ... Ce n'est pas mon problème ... Retourne d'où tu viens.

* Soudain plusieurs gardes armés arrivèrent dans la taverne. Le chef des gardes ne tarda pas à avancer vers le comptoir pour questionner le troll. Le jeune homme regarda du coin de l'œil les nouveaux arrivants. *

- Ils viennent pour vous...

* L'aveugle crachat son vin au visage du jeune homme. *

- De quoi !

* Le jeune homme sourit d'un sourire en coin presque sadique. *

- Oui j'ai donné votre signalement. Comme dame Raya avait prédit, vous ne bougerez pas donc pour vous forcer la main, on vous a mis hors la loi. Donc il faudrait partir avant que le troll nous dénonce.

* L'ivrogne se leva. *

- Sale gosse viens... Will ! Je reviens dans quelques jours pour régler ma note comme d'hab quoi allez à plus grand !

*Le troll se tourna brièvement en direction de l'aveugle. *

- Zog Zog !

* L'ivrogne sorti de la taverne par la porte de derrière avec le jeune homme. Après quelques pas dans une ruelle sombre l'ivrogne se stoppa. *

- Qui es-tu au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad

Evil Clad


Messages : 122
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Sur la branche d'un arbre, une jambe pendante dans le vide et le regard vers les nuages.

[Solo] L'éveille de Murasame. [Traité] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] L'éveille de Murasame. [Traité]   [Solo] L'éveille de Murasame. [Traité] Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:35

* Le jeune homme se stoppa, devant lui, l'aveugle s'était stoppé aussi. L'ivrogne restait de dos et ne se retournait pas. *

- Je suis... Je suis un disciple de Maric Deunair. Lors de l'attaque de notre camp j'étais en mission. A mon retour dans le camp, ce dernier était en feu. J'ai appris que votre femme et mon maître étaient emprisonné. Je me suis infiltré et j'ai pu parler à mon maître et à votre femme qui m'ont ordonné et expliqué comment venir vous réveiller.

* L'ivrogne soupira. *

- Bien jeune apprenti. Tu sais donc ou ils sont enfermés. Il nous faut des armes de l'équipement et un plan. Tu sais te battre gamin ?

* Le jeune homme passa devant l'ivrogne. *

- J'ai été formé. Je maitrise tous les sorts de feu. Je sais me défendre et surement mieux que vous, vu votre état lamentable.

*Le vieux mage se tourna. *

- Comment oses-tu ?!

*Le jeune homme soupira et balaya l'ivrogne qui tomba à la renverse sans même pouvoir se rattraper.*

- Il va falloir commencer par vous dessoûler puis vous entrainer un peu. Je sais où est votre ancien équipement, suivez-moi.

*L'ivrogne se redressa un peu. *

- Comment t'appelles-tu ?

- Hénukiel. Venez avant que les gardes ne nous trouvent.

*Hénukiel aida l'ivrogne à se relever. Et tout deux continuèrent leur chemin. Plus les deux hommes avançaient plus l'un deux avait du mal à faire un pas devant l'autre. Après une demi-heure de marche, l'aveugle s'écroula. Hénukiel soupira avant d'aider à nouveau l'ivrogne à se relever. *

- Comment un mage aussi puissant peut devenir aussi pitoyable ?

*L'aveugle vomit sur les bottes d'Hénukiel*

- Laisse-moi ici gamin et va les sauver, jsuis sur que tu peux le faire.

*Hénukiel se baissa et décrocha un direct du droit dans les molaires de l'ivrogne.*

- Debout où je vous tue sur place !

*L'ivrogne se releva péniblement. *

- Vous me faites pitié.

*L'aveugle s'essuya le sang qui coulait de sa bouche. *

- T'es pas le premier gamin et tu ne seras pas le dernier.

*Soudain une patrouille de gardes arriva au détour d'une ruelle. L'ivrogne se cachât rapidement derrière quelques poubelles mais Hénukiel n'eut pas le temps de bouger et fut directement vu par les gardes.*

- He vous là, ne bougez pas !

* Hénukiel se retourna mais vit qu'un autre patrouille était déjà arrivée de l'autre côté de la rue et lui coupait toute retraite.*

- Ne bougez pas. Je vous informe que vous êtes recherché pour terrorisme vous et votre ami. Si vous le dénoncez peut-être que nous serons cléments à votre égard.

*Hénukiel se retourna pour faire face au garde qui lui parlait. Le jeune homme sourit d'un sourire narquois.*

- Plutôt mourir...

- He bien soit Hénukiel Clad. Prépare-toi à être exécuté immédiatement pour tes actes de terrorisme à l'encontre de notre gouvernement !

*Derrière ses poubelles, l'ivrogne n'en cru pas ses oreilles. Un profond sentiment de dégout commençait à le faire culpabiliser d'avoir abandonné son propre fils à une mort certaine. Il se rappelait le coup qu'il avait reçu de son fils, un coup marqué par la honte le dégout et la pitié. Lui qui jadis était un grand mage respecté, n'était plus qu'un ivrogne incapable de protéger son propre fils. Cette image de lui même lui était insupportable et il la vomi avec le reste d'alcool qui lui restait sur l'estomac. Et pour la première fois, il agit comme il avait toujours agit dans le passé. L'aveugle se leva et sorti de sa cachette. L'expression de son visage avait totalement changé. Après quelques pas, il se mit en face de son fils tout en lui faisant dos et face aux gardes qui le menaçaient à présent.*

- Qui es-tu toi ?!

- Moi ?

*L'aveugle soupira légèrement et, tout en prononçant sa réponse, ses mains s'enflammaient d'une étrange flamme à la couleur arcane.*

- Je ne suis que l'ombre d'un passé depuis bien trop longtemps oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad

Evil Clad


Messages : 122
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Sur la branche d'un arbre, une jambe pendante dans le vide et le regard vers les nuages.

[Solo] L'éveille de Murasame. [Traité] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] L'éveille de Murasame. [Traité]   [Solo] L'éveille de Murasame. [Traité] Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:11

* Après une brève hésitation, les gardes alignées tirèrent un salve de flèches enflammées en direction de l'ivrogne. Ce dernier sourit légèrement avant de disparaitre dans un torrent de feu. Après quelques secondes les gardes soupirèrent de soulagement.*

- Ha ha ha... Et c'est avec des flammes aussi tièdes que vous comptiez me tuer ?

# Voila une vrai flamme. Flamme arcane !#

* Soudain une flamme d'une étrange couleur jaillit du mur de flamme en soufflent ces dernières. La flamme arcane se dirigea en direction des gardes avec une vitesse défiant l'entendement. Le choc ainsi que l'explosion qui en résulta fut énorme. Des quelques gardes, il ne restait plus que quelques tas de cendre ainsi de des corps calcinés. L'ivrogne tourna en suite la tête en direction de son fils et regarda par dessus sont épaule. Le bandeau qui lui cachait les yeux fixait à présent le second groupe de garde.*

- Vous désirez tenter votre chance messieurs ?

* Le petit groupe d'hommes partirent en courant sans demander leur reste. L'ivrogne soupira et baissa lentement le regard en direction Hénukiel. Le jeune restait immobile comme paralysé, il n'arrivait toujours pas à réaliser ce qu'il venait de se produire sous ses yeux. L'aveugle releva rapidement le regard mais l'expression de son visage avait changé. L'ivrogne gifla ensuite le jeune homme, qui restait toujours muet.*

- Ne refait plus jamais ça fils.

*Hénukiel fixa d'un regard rempli de haine le visage de l'ivrogne. *

-Je...Je... Je t'interdis de m'appeler comme ça !!!

*L'ivrogne se retourna et commença à avancer*

- Arrête de hurler et suis moi il faut partir rapidement. On règlera ça plus tard.

*Les deux hommes traversèrent la ville telle des ombres. Ils eurent un léger contre temps à la porte sud, une flamme arcane fut la solution a se léger contre temps. Les deux hommes s'enfuyais suivit par une grosse partie de la garnison de garde lorsque soudain Hénukiel s'adressa à l'aveugle. *

- Stupide ivrogne pourquoi il à t'il fallu que tu envoie ce sort ici !

* L'aveugle se stoppa, se tourna face à Hénukiel qui s'était aussi stoppé. L'aveugle tendit son bras gauche en direction des gardes et de la porte sud sans détourner le regard qui était fixé sur Hénukiel. *

# Flamme Arcane.#

*De la paume de la main gauche de l'aveugle jaillit une boule de feu arcanes qui balaya les gardes et fit exploser la porte sud. Au même moment L'aveugle s'approcha du jeune homme. L'expression du visage de l'aveugle avait totalement changé, elle était remplie de colère et de sérieux.*

- Ne me manque plus jamais de respect, quoi que j'ai pu faire je suis ton père ne l'oublie pas.

*Hénukiel ne répondit pas et tourna lentement la tête en direction des restes fumant de la porte sud de la ville. Les gardes qui les poursuivait étaient tout disséminer sur chemin face contre terre et inerte. Le jeune homme fit un pas en arrière avant de regarder à nouveau l'aveugle et de lui répondre d'une voix tremblante.*

- Oui... Père.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad

Evil Clad


Messages : 122
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Sur la branche d'un arbre, une jambe pendante dans le vide et le regard vers les nuages.

[Solo] L'éveille de Murasame. [Traité] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] L'éveille de Murasame. [Traité]   [Solo] L'éveille de Murasame. [Traité] Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:30

*Quelques heurs plus tard dans un petit bois, Hénukiel et l'aveugle sont assis au pied d'un arbre pour reprendre leur souffle. Tout en se reposant, les deux hommes discutent. *

- Il me faut mon équipement. Je ne peux pas attaquer à moi seul la forteresse de ce pignouf de gouverneur dans une tenue de paysan... Tu sais où se trouve mon armure et... Ma lame ?

*Le jeune leva le regard du sol pour regarder dans les yeux l'aveugle. *

- Oui mais il faut renoncer à tout cela, c'est préférable de t'en acheter un nouveau.

- Pourquoi ?

*Hénukiel recommença à fixer l'herbe à ses pieds. *

- La personne qui a cet équipement est la seul au monde qui ne vous pardonnera jamais.

*Le ton de la voix de l'aveugle se durci *

- Qui a mon équipement ? Ne m'oblige pas à me répéter encore une fois.

- Lina ... Votre fille, ma sœur.

* Un long silence coupa la conversation avant que l'aveugle ne se lève lentement. *

- Tu sais où elle habite ?

- Oui c'est à quinze lieux d'ici pourqu... Ne me dit pas que tu comptes ... Père elle va vous massacrer, tu n'es pas en état de l'affronter.

- Je vais récupérer mon équipement point final. Donc c'est par où ?

* Le jeune homme fixa l'aveugle en réfléchissant *

# Je suis le fils d'un dingue... D'un pur et dur dingue... Ce n'est pas possible j'ai du être adopté...#

- Suivez-moi...

* Les deux hommes reprirent la route pour enfin arriver le lendemain après midi devant une petite maison isolée à la lisière d'un bois. Il y avait un village en contre bas de la colline où surplombait cette petite maison. Avant de frapper à la porte, Hénukiel se tourna vers son père pour lui parler*

- Surtout ne dite rien, je vais essayer de régler ça mais ne dite rien je vous en conjure.

*L'aveugle avança sans répondre et frappa à la porte. Quelques instants plus tard une jeune femme ouvrit la porte. La jeune femme était vêtue de vêtement simple et portait un plat à plat dans le quel elle semblait préparer à manger. La jeune femme leva lentement les yeux et quand son regard se posa sur l'aveugle, elle lâcha le plat qu'elle tenait, son regard doux et tranquille changea totalement pour devenir celui d'une guerrière en colère. Son aura commença à bouillir et a presque exploser de colère.*

- Toi...

*Hénukiel s'interposa directement *

- Lina écoute il...

*La jeune femme sorti lentement et ferma la porte derrière elle.*

- Écoute bien ivrogne je veux que personne ne sache que tu es ici j'ai bien été claire ? Quand à toi petit frère j'ignore ce que tu fabrique avec cette épave mais cela ne t'apportera rien de bon.

*Soudain la porte derrière elle s'ouvrit lentement et un petit garçon de huit ans apparu.*

- Maman qu'est-ce que tu fa... Tonton Hénukiel !!!

*Le petit garçon sorti pour venir se jeter dans les bras d'Hénukiel. L'aveugle de son côté se figea sur place.*

- Petit bonhomme ! Tu as encore grandit dit donc.

- Ouais bientôt je serais plus grand que toi tonton !

*Hénukiel souriant posa l'enfant qui se tourna vers l'aveugle*

- C'est qui ?

- C'es..

*Lina coupa la parole a Hénukiel avant qu'il puisse finir sa phrase*

- Un clochard que tonton Hénukiel a recueilli. Il lui sert un peu comme un serviteur.

*L'enfant sourit avant de tendre la main en direction de l'aveugle.*

- Bonjour monsieur je m'appelle Razaho et je suis le petit fils du grand Evil !

* L'aveugle sourit avant de se baisser et de tendre à son tour la main*

- Enchanté.

* L'enfant serra la main de l'aveugle avant de se tourner vers a mère. *

- Dis maman ils restent dormir pas vrai ?

* D'un ton glacial Lina répondit*

- Oui mais le clochard dormira dehors... Quand au pourquoi ils sont là on en parlera demain.

- Maman je peux dormir dehors avec le monsieur car il va être seul aussi non ?

*L'aveugle se releva et se tourna lentement avant de se diriger vers un arbre. *

- Non mon chéri je crois que le monsieur préfère rester seul ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad

Evil Clad


Messages : 122
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Sur la branche d'un arbre, une jambe pendante dans le vide et le regard vers les nuages.

[Solo] L'éveille de Murasame. [Traité] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] L'éveille de Murasame. [Traité]   [Solo] L'éveille de Murasame. [Traité] Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:59

*Le lendemain à l'aube. Lina sorti de la maison seule et se dirigea vers un arbre. Une fois au pied de se dernier elle s'adresse à lui*

- Pourquoi tu es là ? Qu'es que tu recherche ou plutôt que veux tu de moi ?

*une voix provenant du feuillage de l'arbre répondit à la jeune femme. *

- Je suis venu cherche mon équipement.

- Il n'est plus à toi...

- Que dois-je faire pour le récupéré ?

- Me battre en duel.

- Puis-je m'entraine une journée et t'affronter demain ?

- Oui... Mais je t'interdit de dire qui tu es à Razaho et à son père. Il est très fier de toi. J'ai pas envie que tu brise cette fierté ... Même si tu ne l'as mérite pas.

* Lina se retourna et se dirigea vers la maison d'un pas lent. Derrière elle , l'aveugle descendit d'un bond de l'arbre. Lorsque la jeune femme ouvrit la porte elle tomba nez à nez avec son frère qui s'apprêtait à sortir. *

- Bonjour petit frère. Tu avais vraiment besoin de lui pour sauvez maman ?

*Hénukiel baissa les yeux*

- Oui et ces maman qui ma demander d'aller le rechercher.

- Bien... Fait attention, ne t'attache pas de trop car après il redeviendra se que tu as trouver dans la taverne ou il était.

*Hénukiel passa la porte et a se moment précis, Razaho descendit les escaliers.*

- Tonton !!! Tu part déjà !

- Euh...

- Non Ils ne repartent que demain. Le monsieur ma défier en duel pour l'équipement de grand père. Je l'affronterais demain car aujourd'hui je dois allée au marché.

- Tu es trop forte maman ! Essaye de pas trop faire mal au monsieur !

*Lina sourit en caressant la joue droite de Razaho.*

- Bon j'y vais soyez sage et à se soir

* Lina parti d'un pas lent en direction du village un panier à la main. *

- Tonon tu vas faire quoi aujourd'hui ?

- Je vais voir le monsieur s'entrainer.

- Je peu..

*avant que Razaho ai fini sa phrase, Hénukiel l'avais déjà attraper dans ces bras pour le placer sur ces épaules. *

- Voyons voir... Je sent son aura... Par... Là.

*Hénukiel avec Razaho sur les épaules se dirigea vers la foret. Quelque instant plus tard il arrivèrent au pied d'un énorme chêne. Pendant la tête dans le vide et accrocher à une grosse branche, grâce à ces jambes, l'aveugle s'entrainait à faire des abdos. Hénukiel reposa Razaho et s'adossa à un arbre pendant que son père s'entrainait. Razaho quand a lui se dirigea vers l'aveugle et s'assit face au chêne.*

- Vous avez aucune chance monsieur.

* tout en continuant à faire des abdos, l'aveugle répondait a l'enfant souriant. *

- Ha oui ?

- Oui ma maman est la fille du grand Evil le mage sombre !

- Qui sais je suis peut-etre plus fort que se mage dont tu me parle...

-C'est impossible ! Personne es plus fort que mon grand père !

- Ha ?

- Même qu'une fois il a combattu un hydre a neuf tête tout seul et sans armes !

- Hoooo. Il dois être très fort..

- Oui et ma maman est très forte aussi vous allez voir ! De toute façon je lui es demander de pas trop vous faire mal ... Mais vous n'avez aucune chance monsieur.

* peu a peu un sourire commençais a apparaitre sur le visage de l'aveugle. Derrière cette scène Hénukiel essaye d'imaginer la souffrance que son père devais ressentir a se moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Solo] L'éveille de Murasame. [Traité] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] L'éveille de Murasame. [Traité]   [Solo] L'éveille de Murasame. [Traité] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Solo] L'éveille de Murasame. [Traité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo] L'ombre écarlate de la flamme arcane. [Traité]
» Le théâtre [Traité]
» Homage a Zav [Traité]
» [Libre] L'apparition de Darkness. [Traité]
» Règle de guilde. [Traité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Descendants De Fafnir :: Cour principale du Domaine :: Théâtre-
Sauter vers: