Les Descendants De Fafnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Descendants De Fafnir

Forum des Descendants de Fafnir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 vacances vacances [Ne serra pas transferé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ronflex

ronflex


Messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 32
Localisation : la Réunion

vacances vacances [Ne serra pas transferé] Empty
MessageSujet: vacances vacances [Ne serra pas transferé]   vacances vacances [Ne serra pas transferé] Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:57

ENFIN!!!!!!!!! ça y est je suis en vacance! Very Happy vous me direz:"oui et alors?" et donc je vais répondre: "pendant deux semaines je vais pouvoir etre plus dispo je vais pouvoir participer a toutes ou presques toutes les sorties nocturnes".
Alors voila faites péter les fow, les UW, les donjons Hm, la fin du bagne et surtout URGOZ Twisted Evil Twisted Evil car oui maintenant que maric nous ai revenu nous pouvons retourner voir ce vilain et lui boter le c--! depuis le temps que j'attend ça. Enfin vous etes chaud pour faire urgoz ou pas? Razz
Sinon ben voila j'ai eu un petit probleme avec ma connexion (bon d'accord je l'ai plus du tout Sad ) mais j'en ai trouvé une autre et je vais essayer de la brancher avec mon ordi et ça devrait le faire sinon ben j'irai squatter chez mes voisins^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad

Evil Clad


Messages : 122
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Sur la branche d'un arbre, une jambe pendante dans le vide et le regard vers les nuages.

vacances vacances [Ne serra pas transferé] Empty
MessageSujet: Re: vacances vacances [Ne serra pas transferé]   vacances vacances [Ne serra pas transferé] Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:57

Bonne et mauvaise nouvelle.

Bonne vacances avant tout ^_^

et retrouve vite ta connection. En esperent vite te revoir parmit nous pokémon adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Waldeer Goom

Waldeer Goom


Messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Alsace

vacances vacances [Ne serra pas transferé] Empty
MessageSujet: Re: vacances vacances [Ne serra pas transferé]   vacances vacances [Ne serra pas transferé] Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:44

Passes de bonnes vacances, et vivement qu'on aille faire du petit bois avec Urgoz.
Parole de bucheron !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances vacances [Ne serra pas transferé] Empty
MessageSujet: Re: vacances vacances [Ne serra pas transferé]   vacances vacances [Ne serra pas transferé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances vacances [Ne serra pas transferé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'alliance [Ne serra pas transféré]
» La taverne [Ne serra pas transféré]
» Organisation de sortie. [Ne serra pas transféré]
» Partie jeu de rôle. [Ne serra pas transféré]
» Sortie de Guilde [Ne serra pas transféré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Descendants De Fafnir :: Post de Garde :: Garde-
Sauter vers: