Les Descendants De Fafnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Descendants De Fafnir

Forum des Descendants de Fafnir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Labyrinthe d'Urgoz [Ne serra pas transferé sauf sur demande]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean-Jean

Jean-Jean


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 41
Localisation : Au bord de la mer en train de guetter un poisson avec mon épée

Labyrinthe d'Urgoz [Ne serra pas transferé sauf sur demande] Empty
MessageSujet: Labyrinthe d'Urgoz [Ne serra pas transferé sauf sur demande]   Labyrinthe d'Urgoz [Ne serra pas transferé sauf sur demande] Icon_minitimeDim 8 Mar - 6:13

Et ben voila , on l as fait cet Urgoz .... Quelle issue deplorable Sad rater la sortie a si peu c est vraiment dommage. Merci quand meme a Evil pour les consets qui nous ont bien acceléré la chose.
L'idée d organiser une caisse pour les conset special sortie est pas mal, je contribuerais sans probleme.

La grande question est .... A quand la revanche ???

Rester sur une defaite aussi amère ne me conviens pas du tout, il restait une brindille a couper a ce Banzai de m..... Twisted Evil Parole de Wyrd, la prochaine fois j en ferais du bois pour la cheminée !!!

PS: Je rappel qu il m est difficile de participer aux sorties le soir en semaine No (cause debout très tot le matin). Je vous remercierai donc de prevoir une eventuelle revanche pendant un week end.

GG quand meme à tous encore une agreable sortie malgrès l issue hazardeuse .

See ya in the Guild ......

Labyrinthe d'Urgoz [Ne serra pas transferé sauf sur demande] Titre-13279-100000-fr
Revenir en haut Aller en bas
ronflex

ronflex


Messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 32
Localisation : la Réunion

Labyrinthe d'Urgoz [Ne serra pas transferé sauf sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe d'Urgoz [Ne serra pas transferé sauf sur demande]   Labyrinthe d'Urgoz [Ne serra pas transferé sauf sur demande] Icon_minitimeDim 8 Mar - 8:49

c'est vrai que c'est dommage mais bon la malédiction des wyrds a encore frappé. Pour la revanche sachant qu'on a pris 1h6min a arriver a urgoz je pense que c'est possible de le faire en semaine pour toi Le Rancidien si on part pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Waldeer Goom

Waldeer Goom


Messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Alsace

Labyrinthe d'Urgoz [Ne serra pas transferé sauf sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe d'Urgoz [Ne serra pas transferé sauf sur demande]   Labyrinthe d'Urgoz [Ne serra pas transferé sauf sur demande] Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:07

Aïe, d'après ce que je lis, c'est pas du petit bois que vous avez ramené....
Dommage !

Puis-je proposer un petit débriefing ?
M'est d'avis que nous devrions déterminer ce qui coince, pour pouvoir ce le choper une bonne fois pour toute. Je suis conscient que l'idée du débriefing ne vous ravi pas (c'est jamais trop sympa d'essayer de trouver ce qu'on a pas bien fait), mais je sais par expérience (je crois que je suis le plus vieux de la guilde SNIF) que chaque échec est porteur de bonnes idées, si on se pose les bonnes questions.

Vous dites OUI ou NON à mon idée, en vous demandant d'abord si vous allez supporter de parler d'un échec.
Attention, si nous le faisons, ce n'est pas pour faire des critiques sur untel ou untel. Surtout pas, ce serait destructeur!!!

PS : Je veux pas non plus passer pour le vieux con, qui veut donner des leçons. Mais lors de notre premier échec, j'aurai trouvé constructif de comprendre pourquoi. Les militaires font ainsi, et en temps que guerrier, je me sens un peu soldat.

Waldeer GOOM
Le bucheron qui voudrait allumer son barbecue avec du petit bois sélectionné !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad

Evil Clad


Messages : 122
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Sur la branche d'un arbre, une jambe pendante dans le vide et le regard vers les nuages.

Labyrinthe d'Urgoz [Ne serra pas transferé sauf sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe d'Urgoz [Ne serra pas transferé sauf sur demande]   Labyrinthe d'Urgoz [Ne serra pas transferé sauf sur demande] Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:08

Le chemin vers l'arbre na poser aucun problème. comme l'as dit ronflex en 1h6 minute ces un record.

Donc un on aurais du voir plutôt qu'il n'était pas sous Eoe... Sans lady qui a vérifier on lui aurais jamais ait de dégât.

Sa nous a fait gagner du malus, beaucoup de malus et perdre beaucoup de temps. Une fois qu'il a été sous Eoe tout se passais bien il perdais sa vie de façon régulière.

Puis une fois a l'agonie il ces dit " mais putain jsuis en train de me faire poutré par des nain puant ... Grrrrrr" Et la il a mit les rare survivant sous sont maléfice de merde puis il les a tuer un par un.

Donc premier problème l'eoe. Second pas de rez.. Et oui si on avais rez au fur et a mesure que les allié tombais sa serais pas arriver. Dernier personne n'est rester en retrait au cas ou si une merde arrivais pour rez toute la troupe.

Il lui restait quoi ? 30- 40 pv ? ces ragent mais j'avais prévenu au début de pas le sous estimer et de bien rester sur ces gardes.

J'aurais pu le finir si j'avais mieux géré a la fin même si j'avais pas de rez vous l'auriez été automatiquement et j'en suis désoler.

Moi je suis partant quand vous voulez mais refaudra du conset ( armure du salut/graal/essence ) et en une heur et demi on peut le boucler.
Revenir en haut Aller en bas
Waldeer Goom

Waldeer Goom


Messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Alsace

Labyrinthe d'Urgoz [Ne serra pas transferé sauf sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe d'Urgoz [Ne serra pas transferé sauf sur demande]   Labyrinthe d'Urgoz [Ne serra pas transferé sauf sur demande] Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:24

Merci, j'apprend grâce à tes explications, et ceux qui lirons apprendrons aussi.
C'est le moyen le plus constructif à mon avis. Plus nous serons de membres à comprendre le processus, plus nous pourrons ratrapper les boulettes des uns et des autres.
Ceci nous permettra de ne pas dépendre toujours irrémédiablement d'une seule personne. J'ai cru comprendre que c'était ton souhait Evil. Corriges moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad

Evil Clad


Messages : 122
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Sur la branche d'un arbre, une jambe pendante dans le vide et le regard vers les nuages.

Labyrinthe d'Urgoz [Ne serra pas transferé sauf sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe d'Urgoz [Ne serra pas transferé sauf sur demande]   Labyrinthe d'Urgoz [Ne serra pas transferé sauf sur demande] Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:47

Le jour ou vous bouclerez le doa hm en full run sans moi je serais fier de vous et je prendrais des vac ^_^

sa arrivera bientôt et je ferais tout pour que vous y arriviez.
Revenir en haut Aller en bas
ronflex

ronflex


Messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 32
Localisation : la Réunion

Labyrinthe d'Urgoz [Ne serra pas transferé sauf sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe d'Urgoz [Ne serra pas transferé sauf sur demande]   Labyrinthe d'Urgoz [Ne serra pas transferé sauf sur demande] Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:16

rien a dire de plus evil a tres bien résumé la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad

Evil Clad


Messages : 122
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Sur la branche d'un arbre, une jambe pendante dans le vide et le regard vers les nuages.

Labyrinthe d'Urgoz [Ne serra pas transferé sauf sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe d'Urgoz [Ne serra pas transferé sauf sur demande]   Labyrinthe d'Urgoz [Ne serra pas transferé sauf sur demande] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:55

Alors voila se foutu arbre de merdre est mort, une bonne fois pour toute en 1h4 donc ben voila on y retournera régulièrement en hm !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labyrinthe d'Urgoz [Ne serra pas transferé sauf sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe d'Urgoz [Ne serra pas transferé sauf sur demande]   Labyrinthe d'Urgoz [Ne serra pas transferé sauf sur demande] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Labyrinthe d'Urgoz [Ne serra pas transferé sauf sur demande]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragmen D'Orr [Ne serra pas transferé sauf sur demande]
» Under World HM [Ne serra pas transféré sauf sur demande]
» Le Ronflex [Ne serra pas transféré sauf sur demande]
» Le trésor de Fàfnir. [Ne serra transferé que sur demande]
» Les grandes révélations du soir. [Ne serra transferé que sur demande]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Descendants De Fafnir :: Post de Garde :: Garde-
Sauter vers: