Les Descendants De Fafnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Descendants De Fafnir

Forum des Descendants de Fafnir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Under World HM [Ne serra pas transféré sauf sur demande]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean-Jean

Jean-Jean


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 41
Localisation : Au bord de la mer en train de guetter un poisson avec mon épée

Under World HM [Ne serra pas transféré sauf sur demande] Empty
MessageSujet: Under World HM [Ne serra pas transféré sauf sur demande]   Under World HM [Ne serra pas transféré sauf sur demande] Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:20

La malediction des Wyrd existerait elle vraiment ....
Encore une bien triste defaite en ce samedi 21 Mars, ces putiiiiiiins de cavaliers on eu raison de nous une deuxieme fois, un guerrier qui tombe et le reste du groupe qui suit de la meme maniere.
Faute de heal ? Faute de frappe ? A quoi s en tenir, comme l a dit Lady on est tombé comme un chateau de carte.... très imagé.

Ma parole Grenth si tu nous entend la prochaine fois qu on viens .... t as interet de faire peter les bouboules a foison et de nous lacher une lame eternelle sinon foie de canard, on viens te chercher direct par la peau des c......

Enfin, a part la sortie quelque peu hasardeuse, gg pour la sortie en elle meme, qui je trouve c est pas trop mal passée.
J'ai hate de remettre ca, la prochaine fois ..... On vaincra !!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maric Deunair
Admin
Maric Deunair


Messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Under World HM [Ne serra pas transféré sauf sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Under World HM [Ne serra pas transféré sauf sur demande]   Under World HM [Ne serra pas transféré sauf sur demande] Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:26

La prochaine serra peu être sans moi, mare de mes drop (meilleur drop, un tome rôdeur, youpi). A moins que ma chance ne soit nerfer, je ne pense plus en faire qu'en nm, le hm rapportant de trop Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://wyrd.1fr1.net
ronflex

ronflex


Messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 32
Localisation : la Réunion

Under World HM [Ne serra pas transféré sauf sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Under World HM [Ne serra pas transféré sauf sur demande]   Under World HM [Ne serra pas transféré sauf sur demande] Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:02

Vraiment désolé pour cet échec... Je pense qu'il serait bon que nous fassion l'UW en nm avant le hm histoire de mieux connaitre la zone avant de commencer directement par le hm. Enfin ce n'est qu'une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Maric Deunair
Admin
Maric Deunair


Messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Under World HM [Ne serra pas transféré sauf sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Under World HM [Ne serra pas transféré sauf sur demande]   Under World HM [Ne serra pas transféré sauf sur demande] Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:39

On l'a bouclé en nm déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wyrd.1fr1.net
Waldeer Goom

Waldeer Goom


Messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 50
Localisation : Alsace

Under World HM [Ne serra pas transféré sauf sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Under World HM [Ne serra pas transféré sauf sur demande]   Under World HM [Ne serra pas transféré sauf sur demande] Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:10

Je suis vraiment désolé d'avoir été l'étincelle qui a mis le feu à la poudre de la défaite.
Le comble dans cette histoire, c'est que j'ai été parmis les rares à avoir droppé quelques trucs sympas, et cela ajoute à mon malaise....

Je tiens à fournir deux ou trois consets supplémentaires pour tenter de réparer ma faiblesse.

Sincèrement, je vous présente mes excuses.

P.S. : petit message aux cavaliers : "Gare à vos miches !!!! Le prochain coup Waldeer vous transforme en steacks tartares (j'ai des ancêtres Huns)."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Under World HM [Ne serra pas transféré sauf sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Under World HM [Ne serra pas transféré sauf sur demande]   Under World HM [Ne serra pas transféré sauf sur demande] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Under World HM [Ne serra pas transféré sauf sur demande]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du bagne [Ne serra pas transféré sauf sur demande]
» Le Ronflex [Ne serra pas transféré sauf sur demande]
» Balade guidé en outre monde. [Ne serra pas transféré sauf sur demande]
» images insolites [Ne serra pas transféré sauf sur demande]
» Nos plannings propres [Ne serra pas transféré sauf sur demande]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Descendants De Fafnir :: Centre Tactique :: Bureau des évènements-
Sauter vers: