Les Descendants De Fafnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Descendants De Fafnir

Forum des Descendants de Fafnir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suite du bagne [Ne serra pas transféré sauf sur demande]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ronflex

ronflex


Messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 32
Localisation : la Réunion

Suite du bagne [Ne serra pas transféré sauf sur demande] Empty
MessageSujet: Suite du bagne [Ne serra pas transféré sauf sur demande]   Suite du bagne [Ne serra pas transféré sauf sur demande] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:58

Donc voila cela fait deja un moment que nous avons commencé le bagne et je me demandais quand allons nous le finir?
Donc voila je propose qu'on s'y mette car il ne nous reste plus qu'un boss avant duncan autant dire qu'on a quasiment fini.
Pour ma part mes vacances se finissent a la fin de cette semaine donc si on le fait en semaine je vous demanderai de ne pas partir trop tard (voir meme tot en fait). Je suis disponible tous les jours de la semaine sauf exeptions donc dites quand vous etes la et je pense que ça sera facile d'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jean

Jean-Jean


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 41
Localisation : Au bord de la mer en train de guetter un poisson avec mon épée

Suite du bagne [Ne serra pas transféré sauf sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Suite du bagne [Ne serra pas transféré sauf sur demande]   Suite du bagne [Ne serra pas transféré sauf sur demande] Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:50

Bien en fait je constate que vous entreprenez beaucoup de choses niveau sorties ... Mais je trouve un peu regretable que vous fassiez toujours ca avec le meme comité.
Certe vous etes tous ensemble depuis un moment et c est gg d etre soudé, mais je deplore un peu le fait de ne pas plus souvent participer aux activités en guilde.
Je pense d ailleurs que beaucoup de depart sont liés a cela, je cite "le Bagne" je l ais commencé tout seul pour rattraper le retard que j avais par rapport a vous tous et pouvoir le finir avec vous, tant est si bien que pour affronter Duncan j ai trouver personne ... "on l as commencé ensemble on veux le finir ensemble" voila ce qu on m as dit. J ai donc fini par le faire sans vous , bref ....
GG pour votre revanche sur Urgoz , une fois de plus j aurais bien voulu etre là mais j ai meme pas été informé de la sortie ( je suis pourtant connecté tous les jours), encore quelque chose que je vais devoir certainement faire avec des groupes hasardeux .

Bon je veux pas passer pour celui qui rale ou se plaint tout le temps, mais essayons de faire des choses avec l ensemble de la guilde, les membres aussi sont concernés et finiront par tous se faire la male si on s occupe pas un peu d eux aussi.

Pour info j ai maintenant accès a la DoA avec ma moine, si quelqun connais bien les farm possibles la bas je suis preneur de toute aide qui soit.
J ai entendu dire que vous aviez passé un bon nombre d heure la bas dedan, va falloir nous montrer ca ...

Sinon je commencerais bien le week end par une sortie sympa, en esperant que ce dernier sera fructifiant et tourmenté si je puis dire !!!

A vos mulots .

Suite du bagne [Ne serra pas transféré sauf sur demande] Titre-13279-100000-fr
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad

Evil Clad


Messages : 122
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Sur la branche d'un arbre, une jambe pendante dans le vide et le regard vers les nuages.

Suite du bagne [Ne serra pas transféré sauf sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Suite du bagne [Ne serra pas transféré sauf sur demande]   Suite du bagne [Ne serra pas transféré sauf sur demande] Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:56

Que dire...

Ha je sais.

Ben contrairement aux idées que tu t'ai faites jean, il n'y a pas du tout de "team" déjà faite. Si les officiers jouent le plus souvent entre eux, c'est pour la bonne raison que souvent les seules personnes qui répondent et participent aux sortie son les officiers. Après à force de jouer avec les mêmes personnes, un rythme s'installe mais c'est pas pour autant que ce groupe est fermé. Au contraire chacun est le bienvenu, faut juste s'adapter.

La plupart du temps c'est des sorties organisées sur le pif, une proposition est toujours faites sur channel de guilde. Pour les grosses sorties, on prévient de temps en temps bien avant et on rappelle le jour même qu'il y a quelque chose de prévu le soir.

Je ne sais pas qui t'a dit "on l'as commencé ensemble on veux le finir ensemble" car j'aimerai bien avoir une petite discussion avec lui. Car Maric qui n'a pas commencé avec nous va surement le continuer une fois que je l'aurais aidé à nous rattraper. Je t'aurais aussi aidé à nous rattraper si j'avais été au courant de ton envie de boucler cela avec nous.

Sur 7 officiers, il y a 6 corps à corps c'est un fait. Faut faire avec et c'est pas toujours facile mais on a jamais exclu quelqu'un des sorties pour cela.

Les grosse sorties comme urgoz ect, c'est toujours prévu à l'avance et c'est pas toujours moi qui organise c'est pour ça que quand je me connecte, je demande toujours si y a quelque chose de prévu.

Y a toujours moyen de s'arranger il faut juste communiquer. Ça ne me gène nullement de faire 5 fois un uw pour que chaque officier ai avec son cac la zone élite dont il serait question.

Bien sur comme tu l'as dit beaucoup de sorties sont organisées ces temps-ci. On propose toujours aux personnes présentes. Si personne ne répond ou vient c'est pas de notre faute. On n'oblige pas la participation.

Maintenant si les sorties qui sont organisées à la bourre ne t'intéressent pas et que donc tu n'y participes pas et que tu n'es jamais au courant des grosses sorties c'est normal que tu te sentes exclu mais je crois qu'on peut vite remédier à ça si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
ronflex

ronflex


Messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 32
Localisation : la Réunion

Suite du bagne [Ne serra pas transféré sauf sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Suite du bagne [Ne serra pas transféré sauf sur demande]   Suite du bagne [Ne serra pas transféré sauf sur demande] Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:38

Cette phrase "on l'a commencé ensemble on veut le finir ensemble" elle vient de moi. Je m'en rappelle très bien mais ce que t'as oublié de préciser Le Rancidien, c'est le contexte. Un jour tu avais proposé dans le canal de guilde qui voulait faire duncan et je t'ai alors répondu que je n'y avais pas encore accès car il me manquait un boss avant duncan et que je l'avais commencé avec les autres et donc que je voulais le finir en même temps que les autres -d'où cette phrase- mais c'est pas pour autant que ça voulait dire: on veux pas de toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jean

Jean-Jean


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 41
Localisation : Au bord de la mer en train de guetter un poisson avec mon épée

Suite du bagne [Ne serra pas transféré sauf sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Suite du bagne [Ne serra pas transféré sauf sur demande]   Suite du bagne [Ne serra pas transféré sauf sur demande] Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:40

De toute façon c'est pas grave, j ai l'habitude de jouer de mon coté depuis toujours,
je me débrouillerai ...
PS: Ronflex ne t'ai-je pas proposé d aller tuer le boss manquant avant Duncan ^^?
Bref je cherche pas les histoires, je me fiche bien que ci ou ça soit fait en guilde ou pas, mais un groupe se compose généralement de 8 personne.... 7 officiers.. 1 chef...ça laisse pas beaucoup de place aux autres....
Revenir en haut Aller en bas
ronflex

ronflex


Messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 32
Localisation : la Réunion

Suite du bagne [Ne serra pas transféré sauf sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Suite du bagne [Ne serra pas transféré sauf sur demande]   Suite du bagne [Ne serra pas transféré sauf sur demande] Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:57

si tu le la bien proposé c'est pour ça que je t'ai répondu que je voulais le faire avec les autres car je l'avai deja commencé avec eux. Dsl si tu l'a mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
Maric Deunair
Admin
Maric Deunair


Messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Suite du bagne [Ne serra pas transféré sauf sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Suite du bagne [Ne serra pas transféré sauf sur demande]   Suite du bagne [Ne serra pas transféré sauf sur demande] Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:14

Mon cher Jean-Jean,
Suite à une lecture des plus attentive, je ne peux que me tordre de rire. Comme l'a dis notre cher Evil:
Citation :
La plus part du temps ces des sorties organiser sur le pif, une proposition es toujours faite sur channel de guilde.

Or, si ma mémoire est bonne, nous sommes souvent connecté en même temps. Je propose souvent des sorties avec les membres (en ce moment, il n'y a que le soir ou je joue vraiment avec les officiers). C'est bizard, mais je joue déjà beaucoup avec Sylvanar Frozen qui est de la guilde depuis le 17/3/09. A part cela, il est vrai qu'
Citation :
un groupe se compose generalement de 8 personne.... 7 officiers.. 1 chef...ca laisse pas beaucoup de place aux autres....

De plus, lorsque l'on propose quelque chose, tu as tendance à dire non (ou ne rien dire certaine fois) puis changer d'avis à la dernière minute (je pense notamment à une fow nm d'il y a peu). Personnellement, cela m'énerve et de fait j'ai tendance à moins te proposer.

Toutes les sorties que je fait ne m'arrange pas forcément (je joue pas mal à la demande en ce moment), aussi, pour les sortie de guilde, faut pas toujours regarder son intérêt directe. Il est possible que des sorties de guilde retarde certains objectifs personnels, mais bon, c'est le jeu.
Il n'est donc pas possible de faire des sorties qui conviennent à tous tout le temps, toutefois il est possible d'en proposer.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://wyrd.1fr1.net
Jean-Jean

Jean-Jean


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 41
Localisation : Au bord de la mer en train de guetter un poisson avec mon épée

Suite du bagne [Ne serra pas transféré sauf sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Suite du bagne [Ne serra pas transféré sauf sur demande]   Suite du bagne [Ne serra pas transféré sauf sur demande] Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:34

A quoi bon discuter ... de toute facon vous avez toujours raison, meme quand vous avez tort ... peut etre avez vous tort d avoir raison ...
Pour ma part je ne me sent nullement officier au niveau de mon implication, je joue seul la plupart du temps et ne vois pas du tout les choses de la meme maniere que vous, je demande donc a Evil de bien vouloir me retrogader, une personne comme Dark assumera beaucoup plus aisèment le role. Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad

Evil Clad


Messages : 122
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Sur la branche d'un arbre, une jambe pendante dans le vide et le regard vers les nuages.

Suite du bagne [Ne serra pas transféré sauf sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Suite du bagne [Ne serra pas transféré sauf sur demande]   Suite du bagne [Ne serra pas transféré sauf sur demande] Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:03

Si c'est ce que tu veux, moi je ne vous oblige pas à être officier c'est car vous le voulez.

Dark je lui ai proposé depuis qu'il est parmi nous il a refusé et voila.

Tu dis: "un groupe se compose généralement de 8 personne.... 7 officiers.. 1 chef...ça laisse pas beaucoup de place aux autres...." Tu sais, même si tu t'en rend pas compte personnellement à mes yeux tu fais partie de ces 7 officiers. Donc quoi qu'il serait arrivé ta place aurait toujours été assuré.

Et bon là il est question de toi pas des autres. Pour un doa ou un uw et un abyme en hm je pars qu'avec des gens dont je suis sur, si je fait ce style de sorties c'est pour les réussir pas pour me balader. C'est pour ça que les membres sont un peu mis de coté pour se genre d'activité.

Bon maintenant si tu t'exclus toi même moi ou qui que se soit on y peut rien. T'es pas obligé. Rien ne t'interdit de jouer avec nous même si tu penses le contraire. Mais bon faut pas venir te plaindre qu'on t'exclut si tu le fais tout seul aussi.

Maintenant si après avoir réfléchit à tout ça tu veux toujours être rétrogradé se sera fait mais je tenais à ce que ce soit bien clair.
Revenir en haut Aller en bas
ronflex

ronflex


Messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 32
Localisation : la Réunion

Suite du bagne [Ne serra pas transféré sauf sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Suite du bagne [Ne serra pas transféré sauf sur demande]   Suite du bagne [Ne serra pas transféré sauf sur demande] Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:57

Donc finalement la suite du bagne pour quand?

Pour ma part il n'y a plus que deux heures de décalage entre nous donc il me sera plus facile de le faire en semaine. Donc je serai dispo quasiment tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du bagne [Ne serra pas transféré sauf sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Suite du bagne [Ne serra pas transféré sauf sur demande]   Suite du bagne [Ne serra pas transféré sauf sur demande] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du bagne [Ne serra pas transféré sauf sur demande]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragmen D'Orr [Ne serra pas transferé sauf sur demande]
» Under World HM [Ne serra pas transféré sauf sur demande]
» Balade guidé en outre monde. [Ne serra pas transféré sauf sur demande]
» Guild wars [Ne serra pas transféré sauf sur demande]
» Labyrinthe d'Urgoz [Ne serra pas transferé sauf sur demande]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Descendants De Fafnir :: Centre Tactique :: Bureau des évènements-
Sauter vers: