Les Descendants De Fafnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Descendants De Fafnir

Forum des Descendants de Fafnir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guild wars [Ne serra pas transféré sauf sur demande]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ronflex

ronflex


Messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 32
Localisation : la Réunion

Guild wars [Ne serra pas transféré sauf sur demande] Empty
MessageSujet: Guild wars [Ne serra pas transféré sauf sur demande]   Guild wars [Ne serra pas transféré sauf sur demande] Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:03

alors voila je lance un premier sujet pour savoir depuis combien de temps vous jouez a guild wars, les raisons pour lesquelles vous y jouez, comment avez vous découvert ce jeu, enfin voila qu'est ce que vous pensez de guild wars?

Personnellement je joue a Gw depuis mi-juin 2008 autant dire pas trop longtemps, j'ai commencé a jouer car plusieurs de mes copains y jouaient déjà et ils arretaient pas de me dire "allez mais joues tu verra tu pourra plus lacher apres!!" et comme par hasard un de mes copain connaissais quelqu'un qui ne jouait plus donc il ma donné son compte ainsi j'ai commencé a jouer avec une rodeuse sur profecie et comme ils me l'avaient si souvent dis je ne lachais plus Gw (j'ai meme eu une periode ou j'étais presque un no life Embarassed ) puis je me suis acheté night fall et la j'ai commencé ma Derviche que tout le monde connait je crois ensuite je me suis acheté Gwen et enfin aujourd'hui j'ai passé toute mon apres a chercher faction mais sur ma petite ile (la Réunion) qui est tres éloigné du monde on trouve pas evidement..... donc je viens de commander faction Very Happy

Avant Gw je jouais a Diablo 2 sur internet; j'ai joué a diablo pendant environ 7 longues années Very Happy donc je m'y connait un peu Razz mais depuis que je joue a Gw je lache plus c'est vraiment le meilleur jeu du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad

Evil Clad


Messages : 122
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Sur la branche d'un arbre, une jambe pendante dans le vide et le regard vers les nuages.

Guild wars [Ne serra pas transféré sauf sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Guild wars [Ne serra pas transféré sauf sur demande]   Guild wars [Ne serra pas transféré sauf sur demande] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:16

Pour ma part je joue depuis 41 mois, 5335h. J'ai eu des périodes de no lifisme tout tout le monde je pense. J'ai même rencontré ma tendre moitié sur se jeu ^^

Je suis un grand fan de rpg surtout de la sagas final fantasy. J'ai passée beaucoup d'heur sur beaucoup de jeu je suis en résumer un gameur dans l'âme. J'ai commencé aussi Gw avec des amis Irl mais sa à vite mal tourné et j'ai préféré ne plus jouer avec pour pas foutre une amitié en l'aire.

Pour moi guild wars est un passe temps dans mes moyens ^^ Et je n'es pas le temps de m'investir ni les moyen d'avoir un autre passe temps.

J'ai connu se jeu à ces premier jour et il en à fait du chemin mais une seul choses n'as jamais changer et ne changera jamais ... Les Noob domine guild wars à cause qu'il ne coute rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Raya

Lady Raya


Messages : 26
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 37
Localisation : Perdu dans un monde de chimères pour échapper à la cruauté de la réalité.

Guild wars [Ne serra pas transféré sauf sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Guild wars [Ne serra pas transféré sauf sur demande]   Guild wars [Ne serra pas transféré sauf sur demande] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:37

Quant à moi, je joue à gw depuis 3 ans environ (1500h de jeu). J'ai acheté ce jeu sur l'insistance de ma sœur et de mon cousin et au final c'est moi qui me retrouve dessus ! J'y ai rencontré mon cladounet donc je ne regretterai jamais de les avoir écouté ^^

Je suis pas du tout une gameuse ou une no life. Je suis plutôt du genre à passer mon temps libre à lire. J'ai eu des périodes à vides, on m'a même hacké mon compte que j'ai retrouvé 4 mois plus tard.

Evil m'a offert Factions récemment et il me manque toujours Nightfall mais ça me dit rien d'investir dedans.

J'apprécie ce jeu mais c'est surtout pour les rencontres que j'ai pu y faire (même si beaucoup de gens m'ont déçus), le rp que j'ai découvert avec ma première guilde, etc.

En tout cas, c'est un super jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Maric Deunair
Admin
Maric Deunair


Messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Guild wars [Ne serra pas transféré sauf sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Guild wars [Ne serra pas transféré sauf sur demande]   Guild wars [Ne serra pas transféré sauf sur demande] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:30

Je joue à Guild Wars depuis plus de 36 mois. Il y eu dans ce laps de temps une interruption de près de 12 mois pour raisons personnels.
Si je me suis mis à ce jeu, c'est avant tout pour ses graphismes. C'est également mon premier MMORPG. Toutefois, j'ai un très bon CV en matière de Jeu de Rôle (Grandeur Nature, jeu PC, jeu console, jeu de plateau, jeu de carte).

J'ai également réussit à faire en sorte que ma femme commence à jouer. Elle rejoindra sans doute la guilde une fois un nouveau PC acquis.

Généralement, je joue avec presque tous les canaux de discussion fermé (sauf le guilde) de part le nombre de message SMS (vous reporter à ma signature).

A noter que autant dans mon RP qu'en réel, je suis rancunier à l'extrême. Il m'arrive donc d'ignorer carrément certaines personnes de la guilde comme ce fut le cas de Diablese (qui ne sait d'ailleurs pas écrire son nom qui devrait être écrit avec deux "s")

Mis à part ca, bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://wyrd.1fr1.net
Evil Clad

Evil Clad


Messages : 122
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Sur la branche d'un arbre, une jambe pendante dans le vide et le regard vers les nuages.

Guild wars [Ne serra pas transféré sauf sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Guild wars [Ne serra pas transféré sauf sur demande]   Guild wars [Ne serra pas transféré sauf sur demande] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:00

Personnellement je préfère nettement le premier opus prophétie et à la limite Gwen mais guild wars 2 me déçois déjà dans le faite qu'on ne garde pas son perso.

Et vous qu'en pensez vous ?

Un bon souvenir de guild wars à faire partager peut- être ?
Revenir en haut Aller en bas
Maric Deunair
Admin
Maric Deunair


Messages : 74
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Guild wars [Ne serra pas transféré sauf sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Guild wars [Ne serra pas transféré sauf sur demande]   Guild wars [Ne serra pas transféré sauf sur demande] Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:02

Un bon souvenir de Guild Wars:
Squall Leonheart L, guerrier mytique, combattant au tombeau des rois pour rendre visite au dieux. Dans un combat épique, il tua 8 adversaires d'un coup (vive les guerriers élémentaliste en mode dégâts de zone).

Guild Wars Phrophécie: génial
Guild Wars Faction: Bien lorsque l'on sort de la ville
Guild Wars Nightefall: *censuré*
Guild Wars Eyes Of The Nord: Plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://wyrd.1fr1.net
ronflex

ronflex


Messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 32
Localisation : la Réunion

Guild wars [Ne serra pas transféré sauf sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Guild wars [Ne serra pas transféré sauf sur demande]   Guild wars [Ne serra pas transféré sauf sur demande] Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:29

Pour ma part je ne jouerai pas a Gw2 car je trouve également dommage de ne pas pouvoir jouer avec son perso et de plus je trouve que j'ai investi pas mal d'argent dans tous les volets de Gw donc je ne pense pas arrêter de ci-tôt.

prophétie: j'aime pas trop
faction: le peux que je connais je trouve super pour l'instant
night fall: j'aime bien
gwen: j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild wars [Ne serra pas transféré sauf sur demande] Empty
MessageSujet: Re: Guild wars [Ne serra pas transféré sauf sur demande]   Guild wars [Ne serra pas transféré sauf sur demande] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild wars [Ne serra pas transféré sauf sur demande]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» images insolites [Ne serra pas transféré sauf sur demande]
» Under World HM [Ne serra pas transféré sauf sur demande]
» Le Ronflex [Ne serra pas transféré sauf sur demande]
» Fragmen D'Orr [Ne serra pas transferé sauf sur demande]
» Labyrinthe d'Urgoz [Ne serra pas transferé sauf sur demande]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Descendants De Fafnir :: Cour principale du Domaine :: Au voyageur-
Sauter vers: