Les Descendants De Fafnir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Descendants De Fafnir

Forum des Descendants de Fafnir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Solo] L'ombre écarlate de la flamme arcane. [Traité]

Aller en bas 
AuteurMessage
Evil Clad

Evil Clad


Messages : 122
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Sur la branche d'un arbre, une jambe pendante dans le vide et le regard vers les nuages.

[Solo] L'ombre écarlate de la flamme arcane. [Traité] Empty
MessageSujet: [Solo] L'ombre écarlate de la flamme arcane. [Traité]   [Solo] L'ombre écarlate de la flamme arcane. [Traité] Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:45

Une sombre nuit dans les méandres des rues de la glorieuse cité de Kaineng. Le claire de lune dévoiles les quelques ombres fuyantes dans toutes les directions. L'une d'elle, la première qui semblait fuir les trois autres, était bien plus petite que ces dernières, sans doute l'ombre d'un enfant. Derrière lui il semblait que trois adultes le poursuivaient. Affolé, l'enfant courrait dans toutes les directions. Bien vite il fut rattrapé dans une sombre ruelle et, sans défense, sa fin semblait proche lorsque, tout en reculant d'un pas lent, effrayé face à l'image de ses poursuivants, il heurta quelque chose dans son dos. L'enfant se retourna et vit un inconnu vêtu d'une longue bure noir, la capuche dissimulait parfaitement son visage, même la lumière du claire de lune ne fit pas disparaitre l'ombre qui masquait ce dernier. Instinctivement, l'enfant se cacha derrière l'inconnu. Les trois hommes quand à eux étaient vêtu d'armure d'une couleur sombre, surement des assassins en mission. L'un d'eux, leur chef sans doute, s'adressa à l'inconnu.

- Pousses-toi, retournes d'où tu viens et oublies tout ça.

L'inconnu leva la tête lentement pour regarder la lune et d'un ton froid il dit:

-Trois adultes pour un enfant ?

L'inconnu baissa la tête et fixa du regard le premier des trois assassins tout en hochant la tête sur le côté.

- Vous êtes si faibles que ça ?

Le premier assassin eu l'air vexé.

-Enfoiré... Je suis la 12ème lame du clan Itahomi et derrière moi c'est la 13ème et 14ème lame alors si tu ne veux pas finir tes jours ici dégages...

L'inconnu avait toujours la tête penché sur le côté, il leva le bras gauche lentement et abaissa sa capuche. La lumière de la lune fit apparaitre le sourire enjoué que l'inconnu affichait.

- Enchanté... Zack Xine ... Prophète de la flamme arcane.


Quelques instants plus tard, un jeune homme arriva. Devant lui, Zack discutait avec l'enfant; derrière eux, gisaient les cadavres des trois assassins. Le jeune homme semblait étonné et s'adressa à Zack.

-Bonsoir... C'est vous qui avez-fait ça ?

Zack leva la tête pour regarder le jeune avant de lui répondre.

- Oui ils ont essayé de s'en prendre à cet enfant...

- Vous savez qu'ils faisaient partie du meilleur clan d'assassins de tout Cantha ?

- Qui es-tu ?

- Ha oui excusez-moi de ne pas m'être présenté. Je me nomme Gadael je suis un Wyrd en quête.

- En quête ?

- Oui les parents de ce petit sont de riches marchands, j'étais là pour le récupérer afin d'avoir la récompense de quête mais il semblerait que ses parents n'ont pas fait appel qu'à notre guilde vu que tu m'as coupé l'herbe sous le pied.

- Tu te trompes petit. Je n'appartiens à aucune guilde... Je suis un prophète de la flamme arcane. Je n'appartiens qu'à cet ordre.

- Tiens comme notre boss ... Lui aussi a appartenu à cet ordre avant qu'il ne soit dissous. Sinon ça vous gène si je ramène cet enfant à ses parent et que je prenne la récompense de quête ?

Zack sourit étrangement.

-Oui, je vais même venir avec toi et après tu me présenteras à ton chef si cela ne te gène pas. Peut-être que je le connais...


Quelques jours plus tard au hall des Wyrd. Sur la branche d'un arbre, la jambe pendante dans le vide, le regard voilé par un bandeau de tissu noir, le maître des Wyrd médite. Quand soudain il ressenti une aura qu'il n'avait plus senti depuis plus de trente ans... Le mage se redressa lentement le regard fixé vers l'endroit d'où émanait cette aura. L'aveugle semblait bouche-bée. D'un bond, il descendit de son arbre avant de se mettre à courir aussi rapidement qu'il pouvait vers cette chose qui semblait l'obséder. Bien vite il arriva à la cour principale du domaine où venaient d'arriver Gadael et Zack. Les colonnes qui s'élevaient tout autour de la grande cour du domaine se mirent à trembler sous l'effet des auras des deux prophètes. L'aveugle était toujours bouche-bée, Zack quand à lui continuait à sourire d'une façon de plus en plus enjoué.

- Petit frère...

-Za... Z... Zac... Zack ???

- Qu'est-ce qui t'ai arrivé à tes yeux petit frère ?


Pendant ce temps dans la salle d'arme. Seifer s'entrainait avec plusieurs autres guerriers de la guilde.

- Bande de tarlouze allez venez !!! Je vous prends tous en même temps ! Ça va être funny ! Allez bande de gonzesse ! Ven...

Soudain Seifer s'interrompit et sourit

- Deux... Comme lui... Ca va être lourd... Mais ça annonce de grosses bastons.

Dans les jardins sud, une énorme veuve noir sortie des fourrés pour venir vite aux pieds d'un rodeur, l'animal semblait effrayé.

- J'ai senti aussi... La même aura que mon frère mais différente... Celle-là est bien plus puissante...

Dans la grande Bibliothèque, un vieux moine leva la tête du livre qu'il semblait lire.

- Zack ? Impossible... Il est mort... Clad et moi étions là à son exécution....
Revenir en haut Aller en bas
Evil Clad

Evil Clad


Messages : 122
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 35
Localisation : Sur la branche d'un arbre, une jambe pendante dans le vide et le regard vers les nuages.

[Solo] L'ombre écarlate de la flamme arcane. [Traité] Empty
MessageSujet: Re: [Solo] L'ombre écarlate de la flamme arcane. [Traité]   [Solo] L'ombre écarlate de la flamme arcane. [Traité] Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:08

De retour dans la cour principale, les deux prophètes, face à face, s'observaient. Gadael s'avança de quelques pas avant de s'adresser à son supérieur.

- Salutation Maitre. Quête accomplie avec succès, cet homme derrière moi m'a aidé et souhaite vous rencontr...

Le jeune Wyrd s'interrompit brusquement et s'effondra sous la pression énergétique que les deux hommes généraient. Leur aura ne cessait de grandir. D'un ton étonné, l'aveugle s'adressa au visiteur.

- Comment ? Tu étais mort. J'étais là. Je n'avais que sept ans mais j'étais là et je garderai toujours gravé dans ma mémoire ton exécution alors comment… ?

Zack sourit avant de répondre calmement à Evil.

- Tu as bien grandi. Et oui c'est bien moi. Et avant que tu te demandes si je ne suis qu'une copie ou je ne sais quoi, je vais t'apprendre que je suis un envoyé des dieux. Je suis donc belle et bien mort. Je suis en mission et j'en ai profité pour venir te voir petit frère.

L'aveugle sembla comme déçu de la réponse de Zack.

- Après ta mission tu repartiras c'est ça ?

Zack soupira légèrement tout en répondant.

- Je ne fais pas tout ça pour rien... Les dieux m'accorderont un présent si je réussi... Quoi, je ne sais pas ... Peut-être un moyen de communiquer avec les vivants qui sait... Tes subordonnés ne sont pas habitué à sentir de telles auras. Tu ne connais pas un coin reculé où tu pourrais me montrer de quoi tu es capable ?

Evil sourit avant de se tourner.

- Suis-moi. À l'est il y a une petite île non habité, c'est là-bas que je vais m'entrainer. On sera tranquille.

Zack commença à suivre Evil, les deux hommes avancèrent d'un pas assez rapide. Sur le chemin un vieux moine les attendait. Le voyant, Zack s'arrêta net et mit un genou à terre.

- Sensei...

Matusalem sembla gêné.

- Relève-toi. Alors comme ça le fils prodige est de retour chez les vivants ?

- Juste le temps d'accomplir la volonté des dieux sensei.

Le vieille homme sourit et posa sa main sur l'épaule de Zack.

- Pardonne moi de n'a..

Zack interrompit le vieil homme avant qu'il ne finisse sa phrase.

- Vous avez fait ce qu'il fallait. Depuis toutes ces années, il ne s'est pas passé un jour sans que je veille sur vous deux. Et pas un jour, je vous en ai voulu de ne pas m'avoir sauvé ce jour là sensei.

Zack sourit comme de son habitude et continua sa route avec Evil, Matusalem quand à lui n'arriva pas à contenir toutes ses larmes et quelques unes lui échappèrent. Après une courte marche pendant laquelle les deux hommes discutaient, ils finirent par arriver face à une falaise. Dix mètres plus loin se trouvait le bord de la seconde petite ile.

- Faudra donc que tu me la présente..

- J'aimerais mais elle est en mission actuellement... C'est ici.

Zack prit appui puis sauta: d'un bond il arriva de l'autre côté, Evil fit de même. Après avoir traversé une petite forêt qui semblait être là juste pour cacher la zone d'entrainement en elle-même, les deux hommes s'arrêtèrent.

- Je ne retiendrai pas mes coups. Je veux vraiment voir ce que tu as dans le ventre petit frère.

Evil sourit.

- Et moi donc ... Depuis que je suis gosse le vieux n'arrête pas de me comparer avec le grand Zack, de me dire que je devrais prendre exemple sur toi, que tu toi tu arrivais à faire ça naturellement etc etc... J'ai hâte de me mesurer au meilleur prophète de la flamme arcane de tout l'ordre.

- Je suis le meilleur et j'étais le plus jeune aussi.

Les deux hommes, face à face se mirent en garde avant de commencer à augmenter leur aura. Le sol commença à trembler, le vent à souffler de toutes ses forces et la mer à se déchainer sur les falaises de la petite île. Quelques instants après, l'aura de Zack atteint son maximum. Cette dernière était cinq fois supérieure à celle d'Evil.

- J'aurais cru que tu aurais eu une plus grande aura d'énergie magique que ça...

Evil sourit légèrement.

- Tu m'as demandé ce qui était arrivé à mes yeux, pas vrai ? Ne le dit à personne...

Evil leva lentement la main gauche en direction de son bandeau avant de l'arracher d'un coup sec et de jeter les lambeaux dans le vent. Lentement le sombre mage des Wyrd ouvrit les yeux pour la première fois depuis de longues années. Au même moment, l'aura d'Evil rattrapa celle de Zack.

- Voila qui est beaucoup mieux petit frère.

Sous leurs pieds, des morceaux du sol commençaient à exploser sous la pression énergétique. Evil leva le bras droit sur le côté et dans une lumière blanche aveuglante, il saisit la garde noire d'un katana avec lequel il mit en joue Zack tout en continuant à accroitre son aura. Dans l'esprit du Wyrd commençait à résonner une voix qu'il n'avait plus entendu depuis bien longtemps.

#- Tu m'as appelé ? #

#- Oui Murasame. J'ai besoin de toute ma force pour le combattre. #

Le ton de la voix de Murasame changea et devint plus sadique.

#- Alors ne me retiens pas et frappe! Frappe de toute ma puissance !!!!#

La lame de Murasame se mit à briller avant d'Evil ne la lance en direction de Zack. Quelques mètres avant de le toucher, Murasame disparue dans une lumière aveuglante et sept katana identiques mais éthérés apparurent en cercle tout autour de Zack. Au même moment où Murasame avait disparu, son gardien en avait fait de même pour réapparaitre devant une des sept lames éthérées qu'il saisit pour frapper Zack à bout portant.

- Omnislash !!!!!!!

Zack hocha de la tête en souriant et avec une vitesse déconcertante il fit un pas sur le côté pour éviter le coup. Evil après avoir frappé dans le vide saisit une seconde lame éthérée avant de frapper de nouveau. Là encore Zack évita le coup, comme les cinq suivants. Autour d'eux, le sol était laminé par les coups d'épées qui avaient été lancés dans le vide. Après le septième et dernier coup, Evil réapparu quelques mètres derrière Zack avec à nouveau Murasame dans la main droite. Evil semblait déconcerté...

- Très belle attaque. Tu l'as développe tout seul ? Chapeau. Mais saches que...

Soudain l'aura de Zack augmenta de nouveau en faisant exploser des morceaux de sol sous ses pieds. Zack tendit le bras droit sur le coté comme l'avait fait Evil avant lui.

- Tant que je serais dans la course...

Dans une lumière blanche aveuglante, Zack saisit la garde blanche d'un katana.

- Tu ne seras toujours que le second...

Soudain les deux lames brillèrent étrangement comme si elles s'appelaient mutuellement à s'entretuer. Dans l'esprit d'Evil Murasame hurlait de haine.

# Masamune !!!! #
Revenir en haut Aller en bas
 
[Solo] L'ombre écarlate de la flamme arcane. [Traité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo] L'éveille de Murasame. [Traité]
» Le théâtre [Traité]
» Homage a Zav [Traité]
» Stock de conset. [Traité]
» [Libre] L'apparition de Darkness. [Traité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Descendants De Fafnir :: Cour principale du Domaine :: Théâtre-
Sauter vers: